Dans la solitude, il est possible que au moins il n'y aura pas de douleur aux autres et de larmes pour la propre mort. D'une façon un peu arrogant, de fois on pense dans ce que les autres ont manqué pour ne pas être ensemble. Entre eux, beaucoup se sont abandonnés parce que n'ont pas trouvé ça que les inspiré à rester face à eux. Ni à l'intérieur ni pas de la manière la plus matérielle possible, donc il est triste de penser dans l'oubli. Mais c'est réel. Il y a la pluie comme il 'y a eu dix ans avant. Fatigué, il regarde la lagune avant le départ. Une émotion bizarre, entre la tristesse mais aussi de joie pour la vie et sa propre reconnaissance de sagesse. L'orgueil face à une vie que bien pourra finir demain ou après demain de la façon plus practique et et vite comme longe et douloureuse. El pense à elle. Tristesse. Sans le droit de resentir de la fierté, juste l'acceptation vers le mauvais choix. Il pleut et le bateau est près pour partir.
Faire partie et parler avec la formalité et la reconnaissance mais sans la peur. Faire partie et sentir que la vie est de valeur, plus là que n'importe pas que profit et restauration. Il est plus simple reconnaître de l'amour mais les souhaites et la cupidité ont l'air de définir l'importance et transcendance des décisions humaines. Donc, le désir et le prix sont suffisant pour le donner le sens à quelques minutes et reconnaître un revenu. Si une nuit t'arrive à comprendre les mots que j'écris, tu sauras le sens et anti-sens de mon amour et le désir: toi, tu n'a eu pas la capacité de la comprendre dans mes regards et mots du passé. Moi, le peintre et le musicien qui ne devra pas jeter une création motivé par toi. Quel gendre d'homme persiste après la trahison?
Ailleurs est meilleur que près sans doute. On pense dans l'oublie et comme si la mort arrive, qui soit en train de faire quelque chose interessant, quelque chose que valorise la vie malgré l'orgueil. Ou quelque chose que fait la fierté par continuer vivant. Ailleurs, avec le monde, et pas caché et triste, isolé entre la frustration du passé et la méfiance de demain. L'orgueil d'une vie que vaincre la mort et l'oubli. Vendredi soir et je pense que je devrai être dans un bar, en train de la regarder au moins et de voir le danser si sensuelles et si magiques. Mais pour les avoir, il faut les payer. Et non. Je reste seul, et ça étonne plus et génère des rire et méfiance dans un monde de consommation. Alors, on reste seul au lieu d'essayer n'importe pas que compagnie."
No comments:
Post a Comment