"Il pourra être arrogant de se dire que avec des idées on pourra changer le monde. Elle ne sont pas sufficient. Et peut être on se pourra convaincre de changer de monde, entre mensonges de bon sens mais aussi entre faux espoir et vérités mal à l'aise. Donc changer de monde pourra être mieux quand la discussion et les échanges des idées vers les actions commencent à se developper, en profitant les differences mais sur la vision commune.
Discours. Rhétorique. Il y a des gens experts dans les excès de la loi et de la loi en excès. Alors qu'est que eux, ils ont arrivé à faire pour rompre le plan quotidienne et médiocre?. Rien de tout. Juste son petit et temporelle ambition de pouvoir, l'avis ridicule que pourra, au même temps geler tout, devenir un example de ça que nous ne devons être comme humaines. Le monde change mais pas nécessairement pour nous. Plutôt il survive, malgré nous, les humaines.
Multi-moralité. On a dit déjà ça. La question n'est pas pragmatisme sinon un double face vers les décisions et l'opportunité. Le changement arrive quant le pragmatique n'est pas compris, et même la création d'un monde commune, communautaire. Les défis sont pris avec l'espoir de l'action sans respirer, sans plus des mots que les mêmes pour contribuer aux faux rêves et de conviction sans aucun valeur.
Donc on confronte les idées avant les actions et les actions aussi après. On devient libres et morts, entre vivants pour aider aux souvenirs. On respire, nous prenons un bouteille et même notre âme pourra être ici pour tous, avec le murmure de l'adieu et les lèvres qui s'ouvrent pour un bisou; on pourra pas imaginer que pourra devenir une changement si ils demandent le capital d'un dessert où l'oasis perdu entre rêves. Il a change. Comme nous disons tous devons continuer avec la arrogance. Et ca après pourra changer."
No comments:
Post a Comment