Mais l'expérience réussit à l'enseignement quand la leçon manque (et si qui manque beaucoup). Plus douloureux mais plus effectif sans doute acune, mais il faut que l'humanité apprendre, et pour ça les écoles, les universités, les conversations et des lectures. Il faut pas oublier la valeur de la parole et de l'image, du son et aussi de la contre-idée: c’est là que commencent les révolutions nécessaires à la survie, puis que l'humanité et pas la civilisation depende de ça. Enfin, je me sens libre de penser à une autre femme le matin, et non à elle. Pas même en elle, l'autre. Caroline m'a appris à être libre et dans la liberté j'ai continué à aimer. Elle danse avec les Zigallas devant Cádiz, comme il se doit. Et je ne comprends pas pour quoi j'ai devenu amoureux d'une esclavagiste. Peut être la mer, peut être la fin d'un monde que finis dans le Caraïbe et l'or promis que jamais viendra. Autant que la nuit est pour les caves à Granada. Comme moi, libre et ivre.
La personne, dans l'intimité se demande si tout qu'il est a l'influence et transcendance suffisant pour impacter la civilisation et les autres. Plus là que la survie ou la commodité dans un système crée par des autres mais soutenu pour lui même. Et aussi garanti en durabilité par l'absence de révolution et de contre-position visible, pas de tout une opposition remarcable. La peur est suffisant pour aider l'oppression, comme le silence et laisser l'esprit et l'expression vide. Peut-être que l’art peut venir à notre secours. Une fois de plus. J'ai la perception que vous souhaitez pour moi, mais c'est tout, juste la perception: l'union entre besoin et fascination. Je me souviens quand tu m'as demandé de sucer tes seins, tes mamelons ou que tu voulais me faire une fellation, sentir mon sperme sur ton visage ou sur ton ventre, ou que tu m'as donné ton anus, mais tout cela est un plaisir suffisamment court pour que je ne puisse pas le supporter, comme avant , un autre Noël. Aussi de dormir ensemble, dans mon lit (ma grande lit), et arriver au matin avec la sureté de mon amour et l'incertidumbre de tes sentiments. Un jour, je t'écrirai un poème entier. Mais, il n'est pas de rage. Toujours sera d'amour. Et après de liberté.
Et les autres sentiments? Les autres sensations? Les autres raisonnements? Si on pense dans l'amour, de façon simple, est suffisant pour exprimer sensations, raisonnements et des sentiments, puis, il est possible une construction de réalité different dans la quelle la perception permet dévoiler les questions importants sans avoir besoin des réponses. Mais, comme surement les humains ont dit plusieurs fois, la réponse n'est pas importante, mais si la question. Et aussi, l'habitude de se questionner. Six cent vingt-trois visites pour montres tes sens (mais aussi, neuf cents quatre vingt neuf pour suggérer que tu es sans sous-vêtements. Cent quatre vingt neuf avec une filtre et juste cinquante pour tes souhaites et ta vrai vissage, sans filtre. Moi, sans filtre, juste le désir et l'amour (oui, l'amour qui fait de liberté supposée). Mais toi... alors je dirai que ♪ l'amour est un enfant de bohème que jamais, jamais à connu de loi... et si ne m'aime pas, je t'aime... et si je t'aime, prend garde de toi! ♪ . "
No comments:
Post a Comment