""La bonne vie est chère... sans doute il existe autre, mais elle n'est pas une vraie vie", on a trouvé dans un pub d'un restaurant à Mexique. Et oui, je pense en ça maintenant dans la salle VIP de l’aéroport entre une bière et le temps que me reste pour partir, encore une fois.
Je ne suis pas, à l'origine, d'un monde luxueuse et somptueux. De temps en temps, je croise aux personnes de ce monde là, complètement bizarre et étrange à moi. Mais, des fois, j’envahis ces espaces, son temps avec surprise pour quelques uns mais pas de sa classe, sinon plutôt de la mienne.
Je suis en train de faire quatre pays et deux continents dans trois semaines, pas comme touriste mais si avec le plaisir de être ici et là, ailleurs... comme partie du monde. Même sans de "sou" dans mes poches (ou au moins pas le mien), je partage l'opportunité de être dans la même position que eux qui sans faire rien, sont par tout.
De fois je me sens d'ici et de nul part. Un éternel immigrant, un voyageur qu'a comme maison le monde... et peut être tout le ciel comme toile... avec des amis d'ici et d'ailleurs qui transforment mon quartier en tout une planète".