Alors, face à la perversité et stupidité qu'en réalité n'est pas aussi massive mais si dangereuses, les autres, eux qui sont pénalisés en théorie ne devront pas perdre la voix et permettre le vrai sens des mots et de laisser d'être victimes et apathiques. Le silence, malgré que pourra être sage, à la fin permettre la destruction et pas la création dans les moments ou le bruit des cris et les insultes font l'ambiance de tous les endroits. Mais, quelle réponse, aussi forte que leurs cris, peut annuler leur violence?. C'est une question de connaissance et de conscience pour trouver les mots et la manière de les dire, mais il faut le faire. Et après, avec force, les actions. Je veux que tu vives la réalité - simplement lui l'a dit, mais elle n'a pas compris. Et jamais vas à comprendre donc, même si lui a pensé en trouver les mots pour le dire, la vérité est ce que pour la même nécessité de survivance et peut être reproduction humaine, elle simplement est programmatique et avec le prochain amant, simplement efface les sentiments. Je veux que tu sois plus grand que ce que tu vois - il le disait, mais, la version fait qu'elle qu'elle obtient des choses et que les choses effacent toute action , parce que l'accumulation monétise et l'instant a son prix.
Dans l'humanité, il y des peuples qu'ont survécu le pire d'eux mêmes et ils sont les responsables de prendre l'initiative face à l'hypernationalisme et le mal. Simplement le mal qui nuit à la vie elle-même, et il n'est pas possible d'attendre les atrocités pour déplorer le silence et demander le pardon, quand l'histoire même, pas récente, pas d'ailleurs, montre les faits, et sans donner trop d'explications désignent la cruel vérité face à la diversité et la faiblesse. Les mêmes personnes qui, d’une manière ou d’une autre, avec ou sans aide, ont résisté. Mais il y a des moments où il n’est pas question de résistance. Oui, il avait froid et les étoiles scintillaient tandis qu'il profitait de ce moment de solitude au milieu d'un hiver qui pourrait bien être le dernier pour l'humanité. Il ne ressentait aucune nostalgie, aucune culpabilité, aucune tristesse, aucune joie, celles que d'autres avaient obtenues si vite face à leur triomphe énorme, facile et rapide qu'ils avaient tout détruit si vite qu'ils ne s'étaient même pas rendu compte que la mort les avait atteints. Si j'avais froid - il disait. Il aurait pu s'endormir et mourir de froid, mais la vie lui avait appris à apprécier le froid, à ne pas se laisser tuer par lui.
L'excès de bêtise et de danger, de silence et de tolérance face à l'injustice et l'abus de la vie même est finis. Ca suffit de rester en calme ou de faire semblant pour se dire que la sagesse est plus forte. Mais le silence et l'inaction pendant les temps de violence n'est pas de forteresse ni de sagesse. Il est vrai que les gens sages écoutent, mais ils répondent aussi avec bien plus que ce que peuvent faire les excès de bruit et de violence de ceux qui se croient meilleurs que les autres et qui oppriment. Alors, ça suffit. Les gens fermaient leurs rideaux, ressentant plus de honte que de peur. Aujourd’hui, il n’y avait pas de honte et les écrans étaient toujours allumés.L'algorithme est chargé de lui montrer ce dont elle avait besoin pour rester ainsi, déprimée, triste, insatiable et bien sûr, frustrée. La frustration les a aidés à rester ainsi, utiles, stupides et faibles. Il le savait, mais il avait abandonné l’espoir de lui en parler."
No comments:
Post a Comment