Qu’arrive-t-il aux gens qui interpréteront ce qui se passe actuellement? Il n’est pas possible de croire que cela soit nécessaire, surtout parce que dans cette confusion, on n’a pas vraiment l’impression que quelque chose d’important est dit, c’est simplement répété et répété, et dans cette répétition, on ne peut même pas construire un argument ayant un sens, sinon que tout cela n’était que le bruit d’une décadence. Malgré tel ou tel acte de lucidité qui, malheureusement, donne de l'espoir. Il était normal qu'elle se perde lorsqu'elle faisait l'amour ou simplement elle avait un amant. C'était même le fait qu'elle ne se rendait pas compte que depuis longtemps, il ne lui avait pas répondu du tout, une seule réponse à chacun de ses messages, il cherchait dans le répertoire pornographique Internet quelque chose à lui envoyer. Mais il ne lui a jamais envoyé de bonjour ni de nouvelle phrase. Il ne l'a jamais remarqué. même quand il est mort. Un jour, plusieurs années plus tard, dans sa solitude, elle a arrêté de lui écrire. Déjà vieille, laide, ridée, divorcée et elle n'aurait jamais pensé que cette insulte aurait suffi à la faire abandonner sa vie. Ce n'était pas tant son fascisme, sa stupidité, sa fausse spiritualité et sa haine de la raison. Non, c'était cette insulte qui le rendait simplement triste, seulement si jamais elle remarquait qu'elle l'avait offensé ; Je dirais au moins encore une fois bonjour.
L’espoir est négatif, car il permet de maintenir la foi dans le hasard. Celui-là même qui fait que tout dépend de quelque chose d'ésotérique, de divin ou d'étranger. Ou du moins, c’est l’espoir enseigné au cours des derniers siècles par l’humanité à l’égard de l’humanité, permettant à la majorité de rester esclave d’une fausse attente. Il n’est pas difficile de ne pas y penser, et encore moins de savoir qu’en termes de probabilité de conséquence, il y a plus de raisons. Sans attendre des autres ou de l'environnement, sauf ce qui peut être simplement rationalisé et oui, attendu parce que quelque chose a été fait dans lequel un pourcentage suffisant venant de soi garantit une réponse proche. L’espoir, en revanche, vous fait croire à la chance. Et si on regarde cette langue aujourd'hui, c'est une langue chanceuse qui, malgré de faux espoirs, décide clairement de l'erreur et la chance, pas la probabilité. Il l'ai reconnu cette nuit pluvieuse. Après tout, dans ces terres situées entre les Caraïbes et le Pacifique, il n'y avait que deux saisons météorologiques : quand il pleuvait toute la journée et quand il pleuvait tous les jours : il se sentait seul et en voyage éternel. Mais il ne considérait pas cela comme mauvais, au contraire, le reconnaissant, car un homme qui a constamment sa valise prête à partir vers l'autre coin du monde, lui donnait cette satisfaction de savoir qui il était. Même dans ses moments de tristesse.
Il est peu probable que ce qui est écrit soit compris par les esprits qui ont trouvé les mots justes au milieu de tous les déchets produits par l’homme dans le monde et encore plus aujourd’hui dans le cyberespace. Peut être; temporairement, quelqu'un s'intéresse un petit moment. Ensuite, tout simplement, le même langage écrit et parlé vous distraira jusqu'à ce que les mots, prononcés ou écrits par qui que ce soit, commencent à faire partie des déchets numériques. Ils prennent donc leur valeur au moment où ils sont écrits, lus, philosophés, réfléchis ou criés. Il ne voulait rien dire, ni rien entendre, juste sentir son corps. Il ne pouvait même pas supporter son regard longtemps et c'est pourquoi il préférait l'obscurité cette nuit-là. Pour elle, c'était pareil, mais sans y mettre autant de respect et de formalisme. Elle voulait juste baiser. Et le reste faisait partie de cette modestie hypocrite et à la mode. Demain - disait-on - elle n'essaiera pas de lui dire qu'elle l'aime, mais il n'attendra pas qu'elle l'appelle pour continuer jusqu'à ce que le jardin d'un peintre célèbre - en réalité - les sépare et les rende à nouveau libres."

No comments:
Post a Comment