La langue est insuffisante. Les mots, et la façon comme les hommes se communiquaient quand ils ne sont pas en train de déployer juste son avis et pas d'écouter les autres, ils ne sont pas aussi completes pour exprimer une idée et il est pour ça la nécessité de la pluralité, le plurilinguisme et le leadership, du pilotage des autres et des idées. Alors, la responsabilité et le critique d’un rôle ne nécessite pas de différenciation? Hiérarchie? Il faut une autre mot probablement, mais l'estructure, la prise des décisions et les conséquences, la responsabilité et la prise de connaissance, l'entraînement, la route de vie pour les assumer ont de valeur. Dans la nature. Dans l'humanité même. Tout le monde a sa fête. Avant la violence. Bien sûr, elle serait dans la sienne. Le rejet, même s'il était en privé, plus pour elle que pour lui, la blessa tellement qu'elle essaya simplement de dire du mal de lui : ennuyeux (malgré ses rires), mauvais sexe, malgré ses orgasmes, multiples et recherche. Mauvais homme, même si elle était une traîtresse et une espionne en plus. Qui veillait à leurs intérêts. C’était l’époque où il valait sans doute mieux s’éloigner de ces villes où la fête était pour les autres, pour K. mais pas pour lui.
On se dit alors qu'il pourra avoir une fraternité entre différents. Il est facile entre égaux mais la communication et la construction de la vision commune est un merveilleux défi pout l'individu comme pour l'humanité même, parce qu'il faut en liberté reconnaître l'autre, reconnaitre sa valeur, sa différentiation et sa position en justice, d'abord humaine parce que eux sont humaines. Après, il sera une question de la nature, pas d'aucune divinité. Donc, la responsabilité même rend la vie de cet être humain appréciable. A quarante ans, elle avait raison. Elle a dû de me faire foutre parce que je n'arrivais pas à la convaincre ni à lui donner des arguments pour qu'elle puisse changer les conneries qu'il y avait dans sa tête et je ne pouvais pas simplement profiter de son sexe oral et de ses conversations sexuelles. Le plus triste, c'est que comme elle, il y avait des milliers, des millions de femmes seules et belles dans le monde, qui ne peuvent qu'être amantes et répéter ce que les médias leur disent. Et ils le contredisent. C'est pour ça que j'ai arrêté de lui parler et à chaque nouvelle bêtise, je ne réponds plus, je lui envoie juste une vidéo d'une blague, quelque chose à double sens, même si parfois je tombe dans la tentation de lui envoyer quelque chose pour le faire réfléchir un peu. Elle ne peut que prier, se masturber et, avec le prochain homme sur son applications des rendez-vous, avoir des relations sexuelles sauvages avant d'être à nouveau abandonnée. Elle n'a pas reçu une seule phrase de ma part depuis des mois, seulement des émoticônes et des vidéos. Et elle ne l'a pas remarqué.
Quoi rend la vie d'un être humain appréciable, valorisée et remarquable?. Etre visible, c'est mal?, et être anonyme et absent aussi? Les questions ne sont pas les correctes, mais les réponses ont des mauvais configurations des phrases, toujours insuffisants. et c'est pourquoi la recherche et la construction du savoir, la reconnaissance de la diversité, de ce qui est différent, du savoir mais aussi de ce que signifie l'obtenir pour développer l'humanité est importante. Trouvez les mots nouveaux et les formes appréciables. Reconnaissez-les, découvrez-les ou rendez-les visibles s'ils sont déjà là. Précieux et appréciables. Un peu de blanc suffisait. L'été a garanti ce plaisir que procure l'acidité et la froideur de ce vin, surtout un 14. Elle le regardait de ses yeux clairs. Elle avait appris à l'aimer, lui et lui. Beaucoup. Sûr, parce que leurs journées ensemble avaient une date d'expiration. C'est pourquoi chaque nuit était fantastique, même dans les moments où il la regardait simplement nue dormir, le dos découvert. Quinze ans plus tard, et un peu plus de dix ans sans rien savoir d'elle, Il pense à elle. Et il est reconnaissant pour ces moments précieux et adorables. Et il 'était reconnaissante pour ces moments précieux et adorables, avec un peu de vin blanc et loin, très loin de la vallée du Grésivaudan."
No comments:
Post a Comment