Mais la réflexion sur ce posthumanisme (et non un transhumanisme) implique la nouvelle identité, qui ne peut pas nécessairement être différenciée de celle perçue. La réalité elle-même n'est-elle pas une perception? L'identité, numérique ou non, est finalement une perception programmée et réalisée en fonction d'objets et de règles, dans un contexte. L’identité numérique ne sera alors pas plus réelle (basée sur les désirs) que l’identité matérielle (basée sur les possibilités et les opportunités). En buvant du café, il remarqua qu'elle n'était jamais dans son lit. Ils ne se sont jamais réveillés en s'étreignant et bien qu'ils aient eu des relations sexuelles fascinantes, il n'y a jamais eu de je t'aime ou de je t'aime. Ce soir-là, la quarantaine, elle avait décidé d'être au centre d'une orgie « entre amis », sans oublier ses peurs, mais plutôt en les criant. Il l'a découvert une semaine plus tard lorsqu'elle lui en a parlé, avec satisfaction et larmes. Entre culpabilité et honte, mais aussi entre la satisfaction et le courage d'avoir vécu ce que je voulais vivre. Malgré toutes vos peurs. Il aurait pu rester dans le désir, mais, en l'absence d'amour, pourquoi pas le désir et la soumission ? Il ne lui a rien dit. Il se contenta de sourire et dans ce sourire elle eut la réponse qui la calma et lui permit de passer à une autre chose.
La personne se rend compte qu'elle doit unifier ses identités ou au moins avoir un point commun, pour devenir un être intégral, avec toutes ses complexités et même ses améliorations et ses contextes virtuels et réels. Convertissez la perception en observation et en une lecture dont l'interprétation est cohérente avec votre personnalité, malgré l'entropie. La personne, malgré sa construction de satisfaction, se retrouve et se montre telle qu'elle est et veut être. Il y a donc cette cohérence entre l'identité numérique et réelle, étant unifiée, mais pas nécessairement la unique dans le temps. Ils n’avaient pas réalisé ce posthumanisme dans lequel ils se trouvaient, à la fois à cause de leur ego et à cause de leur naïveté. mais ce n’était pourtant pas un objectif, juste une étape supplémentaire dans tout le développement de l’augmentation individuelle et de la manipulation massive des capacités et des compétences. L'année, le temps importaient peu en réalité, sauf pour se remémorer les étapes d'un passé qui n'était pas si lointain. Je l'ai su quand j'ai vu qu'il n'y avait plus de zéros marqués entre les années et l'indicateur du siècle.
Combien de vies, d’identités avons-nous dans cette vie humaine moderne? Le contexte, l'environnement et chacune de ces variables, relations, chaque groupe d'éléments et de fonctions ainsi que les étapes marquées par chaque changement pourraient y répondre. Mais ce n'est pas vraiment nécessaire. Il suffit de comprendre que l’humain est plus complexe et que la perception de soi et des autres construit des identités. Scènes et identités, vies et perceptions. Oui, les capacités et les compétences augmentent et ce posthumanisme est une question d'étape. Il se sentait épuisé et fatigué. Le dernier mardi chaud de février lui faisait ignorer tout ce qui montrait que le monde humain était en train d'être détruit et qu'il ne pouvait qu'espérer serrer fort dans ses bras sa bien-aimée. Je ne savais pas si les futurs humains seraient en couple, romantiques ou pratiques. L'avenir est maintenant, se dit-il, et il n'y a pas non plus de réponse. Il versa la dernière gorgée de rhum dans sa gorge et partit chercher son hamac. C'était le futur et c'était un posthumain."

No comments:
Post a Comment