L'humanité même est fatigué, et il est facile de trouver les raisons (pas des excuses) par cette abattement. Mais les raisons sont propres, banales et il est difficile de se dire si sont des motivations intimes ou pas, parce qu'à la fin, il est impossible de décrire a quoi serve et personne ne sait comment il parvient à s'imposer de manière triomphale, malgré le possible bon sens mais aussi les désagrément et pessimisme d'une majorité. 2:00 de matin, l'angoisse ne le permette pas de dormir. Le même qui le fait tousser, mais un très bon capitaine reste tranquille malgré la tempête, et donne la tranquillité d'esprit à son équipage. Mais lui, il était seul. Quand je pense à cette solitude, je retrouve mon calme- il se dit - et se vrai. Il a commence à s'endormir.
Il n'est pas facile de trouver l'espoir et les mots de bonheur, même le temps pour essayer de penser à un monde des possibilités différentes, malgré l'absolue nécessité de le faire, pour survivre et pas tomber dans la folie et devenir une entité que respire mais que il est pas capable d'un mouvement avec les autres pour la vie. La vie est simplement une agenda et une liste des compromis et des tâches pour enrichir aux autres. Une richesse matérielle, monétisé et môme. Mercredi soir, chaque jour il avait plu et chaque jour ils avaient fini la journée à l'ambassade d'Irlande: un pub normal où au moins, Il sentait qu'il n'avait pas besoin de mémoire. C'était une phrase suffisante pour une nouvelle ou un poème. Mais il s'en souvenait trop et cela le gênait. Il maintient cette impossibilité de passer à autre chose et de jeter: l'amour et les personnes et pour ça, il n'est pas en liberté.
La lutte par la lutte au moins permettra aux hommes et femmes se reconnaitre dans un instant avant de succomber. La reconnaissance des autres temps, et des rêves aussi sur des temps que n'existeront à jamais, parce qu'il est trop tard pour cette humanité, donc une autre est nécessaire, mais on se demande s'un effondrement sera nécessaire ou si simplement la même indolence sera comme un terrain plat ou quelque chose surgira. Cette nuit-là, il s'est réveillé et s'est rendu compte qu'il n'était pas libre. Maintenant il devait prendre une décision. Combien d'années pour se rendre compte qu'il n'avait pas besoin de mots, même pas. Cette haine a soudainement disparu, comme l'insomnie, la mélancolie et ce qui le liait à des rêves ridicules pour ceux réels. Combien des années pour reconnaitre qu'il est une question de renaissance et pas de résurrection".

No comments:
Post a Comment