Le contexte est complexe. La responsabilité sans compréhension est impossible. Garder n'est pas protection et es plus un acte l'obéissance, la execution d'un commande comme le geôlier qui est là, veillant à l'absence de liberté de l'individuo, le prisonnier sans se demander sur la justice. Juste un job. De pouvoir et de l'advantage d'être dans le côte bon des barreaux. Lui, il avait appris de se parler tout seul. Pas des interlocuteurs réels qui sont capables de capter son attention (mais lui aussi), juste une nano-language, de business, des mots précis et pas avec la possibilité de divaguer ou au moins de se tromper pour attirer un grand rire. Les livres étaient toujours là, pour raconter leurs histoires, sans attendre un j'aime ou la possibilité d'un achat. Donc la paix, une autre joie que lui, il voudrai partager mais pas sur la plateforme. Sinon, dans une conversation en quelque terrace avec un vrai inconnu. Ou avec elle, que malgré son âge, lui, il pense que va à arriver. La inexplicable possibilité humaine et non la définitive méthode mis en ouvre de la probabilité.
Donc, la complexité pourra faire absurde penser que la vie d'un depends de les actions de tous (et plus si tous sont un masse des gens avec des décisions uniques, mais pas de une seul vision commun, avec des individualités), et que les mots personnelles sont d'interêt et d'influence sur les autres, quand les autres seulement suivent et survivent. Mais aussi, quand le peut bienêtre qu'existe dépend des privilèges des oppresseurs. Un problème transcendantal sans doute. Ils avaient refait l'amour avant l'aube. Elle savait que lui, c'était un amant magnifique et même si elle aimait ça, elle comprenait aussi qu'il n'y avait pas une telle passion et un tel amour entre eux. Un problème transcendantal, malgré que les deux sont des juste des adultes appréciant le sexe et l'amitié. Très encadré - elle se disait en penser après son orgasme au moment que lui était dans la duche. Elle voudrais des mots de amour, des aventures, de calme, des enfants, de partage et aussi de marcher main dans la main dans le village ou dans la cité. Mais, malgré la satisfaction, ses mots étaient facilement exprimés face au silence de lui. Mais elle ne l'a pas regretté. Plus tard dans l'après midi, avant prendre son avion, ce baiser et ce regard, comme le sexe du week-end, ils seront suffisants.
Alors, les humaines (érudits ou pas) lancent les possibles déductions et hypothèses pour justifier l'égoïsme. En réalité n'est pas nécessaire une justification parce que si on essaye de generaliser, l'individu est annulé simplement. Peut être (par le contexte) est plus facile de faire les groupes et les aussi étiqueter entre raisons et excuses mais aussi les distinguer entre nécessites et convoitises (et on se demande si avoir le besoin de quelque chose n'est pas avarice ou l'ambition n'est sinon la nécessite de transcender?). Il avait cherché les réponses aux mauvaises questions. Et dans le silence, au moment d'ouvrir la bouteille de Pinot Noir, il avait compris, que le problème est de définir les questions et les laisser pour les autres. Combien des années et de la solitude final come consequence ont passé, comme Fausto, mais avec la satisfaction d'avoir vécu l'amour et la passion avec cent et six femmes, pour savoir la simple vérité d'avoir tort. Il y a dix ans, il l'avait su. Mais il n'était pas si mature et sage. Et maintenant vieux, sans temps, il ne laisserait que les questions. Bon, il s'y attendait.
Individu par individu, dans le contexte où ses actions sont déroules, il est possible de décrire la responsabilité et motivations. Aussi découvrir eux que de façon révolutionnaire sont capables de prendre soin des autres, trouver les mots pour les décrire et voir que la transcendence est plus que l'avoir, sinon le être, le partager et garantir de temps. Mais aussi, de donner de vie et de mots pour partager la possibilité. Le problème transcendantal pourra avoir des définitions et des solutions dans un futur. Sans doute grace à l'interaction entre individus et a probabilité d'avoir juste un capable de comprendre. Elle avait décidé de le chercher, entre ses écrits et photos. Entre les cents des courriels et lettres, très difficile de le faire parce que son écriture était des hiéroglyphiques et ses idées qu'ont survécu les ans, des sortilèges. En tout cas, les lecteurs sombres l'adorait et aussi sa grand mère. Tout le monde le croyait mort, même sa grand mère que l'avait donné ces lettres d'amour et rage mais aussi partagé les mots de passe des emails et réseaux sociaux qu'existait encore. Dans les e-mails, elle a trouvé une vidéo de sa grand-mère, trente ans auparavant, faisant l'amour avec lui. Elle et lui étaient beaux. Et si bien, la scène au debut l'avais rougie, elle savait aussi que sa grand-mère l'avait donné tout, et elle savait que pourrait avoir là. Elle avait trouve une dizaine des videos et photos en plus, ainsi que des poèmes et des mots de amour et de rage, quand sa grand mère l'avait laissé. Pendant des semaines, elle revoyait les videos et photos, et elle a relu et savouré les mots de amour, et dans chaque revoir, l'excitaient. "
No comments:
Post a Comment