Wednesday, December 8, 2021

Ce moment là

"Il est rare qu'un humain est capable de regarder le ciel et reconnaitre les rêves et les tristesses. Les joies, plutôt, arrivent a être facile, mais dans le silence que semble une forteresse de l'esprit, et comme aussi les yeux scintillent des larmes retenues et tout un système la reconnaissance est complique. Les désirs et le moment de frissonner l'instant, de sentir dans la peau quelque chose sans nom, mais que est dans le détail entre l'émotion et la raison pourra être un acte de révolution. Pas des questions profondes, pas des explications ou des pensés sur les obligations. Même les mots sont pas nécessaires.  Mais si les idées sans description possible. Elles sont en réalité en ce moment là, libératrices. La contemplation sans un objectif. Un des rares moments humaines personnelles. Elle a demandé un peu de silence pour écouter la fleuve et les oiseaux dans le parc. En ce moment là, il y a vingt cinq ans, il n'avait pas compris, mais juste après, en solitude lui avait reconnu l'importance de le silence. Il est mercredi et aujourd'hui, il existe la possibilité en sentir le moment dans une autre fleuve, dans une autre coucher de soleil et lui, il se reconnaît  l'importance du silence et de partager le moment sans rien attendre. Ou de le profiter tout seul. Il a fermé les yeux un peu et pour quelques secondes s'a transporté à ce moment là, suffisant pour un suspire et pour une sourire. Le moment avec elle, il y a vingt cinq ans.

Mais, les personnes se culpabilisent régulièrement de trouver les moments comme ça. Exposer une humanité, une debilité et de voler les instants productifs de l'agent, les avoir et pas l'être. Penser et sentir au même moment sans un profit, ils sont des actions qu'entre la moquerie des autres et la punition personnelle, même l'honte, mérite le signalement des autres et l'isolation. Regarder le ciel est de fous - il se dit plusieurs fois les enfants aux autres que cherchent la fascination du profondeur. Les signaleurs ne sont pas à tort. Sentir et réfléchir au même temp dans la profondeur n'est pas cohérent avec le bénéfice transactionnel du monde.  La version d'elle, parle d'humiliation, mais pas de le satisfaction d'elle au moment de se coucher avec l'autre. Du plaisir de la mensonge et de l'impossibilité de le donner à son "coeur" comme elle appelait à son petit ami, sut tout chaque fois qu'a besoin de lui. Mais, malgré la douleur - lui se dit chaque après midi en solitude - maintenant il y a de la calme. En tout cas, l'interessant de la vérité est ce que malgré la narrative ça existe, même si jamais elle ne sera révélé. Donc, le silence par tranquillité et pas par acquiescement prend du sens. Finalement, il est une question de versions.

Seulement le balance entre sentiments, émotions et logique garanti la survivance et évolution humaine. Très loin de penser que la relation devra être générale sinon personnelle, intime et avoir si un impact en masse, en communauté. Même si le mot est interdit parce que l'action d'écrire sur la communauté est communisme selon les serveurs de la civilisation actuelle. Mais non, il est une question de humanité et de récupérer la valeur de la langue, la signification et de la connaissance même. Non, il n'est pas communisme, est juste de voir la possibilité de collaborer et de competir vers la mort en faveur de la vie et l'expansion. Elle commence a douter de ça décision, mais en réalité l'arrogance, la possible admiration sexuelle est suffisant pour avoir le droit à jeter.  Le langage imposé du patriarcat - elle se dit quand elle pense à ça. En tout cas la situation ne s'applique à tous les deux, mais la justification est suffisant pour pas avoir de regret. Et lui?. Elle savait de son amour et de sa résistance et insistance, mais aussi de la peur vers le contexte. Aussi de sa solitude et de l'isolation naturelle d'un homme comme lui. Oui, elle l'aimait, elle pense en lui toujours, mais une femme aussi belle comme elle et habitué à avoir des enchérisseurs n'a pas l'option de chercher quelqu'un. Peut être plus tard, quand l'âge le donne tous les droits, mais elle savait que lui, il n'existera plus pour elle.

Sans doute, les mots écrits condamnent les personnes plus facilement que ce quand quelque chose est dit. Pas de contexte, pas de s'excuser sur la mauvais interprétation, le raison et l'évidence de la correction de la forme inclues, elles sont suffisant pour garantir la culpabilisation et la responsabilité de l'idée, de la construction mentale et les conséquences ou leur absence. Dans l'écriture, il s'expresse le visible balance, malgré la passion des poètes ou la fabrication des mathématiciens. Presque seize heures, la neige tombe et il fait trop de froid, pour être un jour avec des chutes de neige. En tout cas, il est décembre. Il n'y pas beaucoup des gens dans la rue pour être mercredi. Dans l'intérieur des magasins, les employés s'endorment sur le comptoir. Ils ne remarquent même pas qu'ils sont surveillés de l'extérieur, moi, un passant qui vole la productivité du temps. 

La contemplation, la réalisation des idées en paroles et l'impossibilité de conclusion sont dangereuses pour la production et le soutien des privilèges. Le bruit confortable et régulier est nécessaire pour garantir l'absence d'un logique que donne une estructure aux sentiments et à l'abstraction qui donne le réfléchir. Pas pour avoir des réponses, mais si pour visualiser, comprendre. Le connaissance est dangereuse pour les émotions et la meilleur est la peur et la paresse. Le reste peuvent arriver à ça. Mais, si avec la passion existe la possibilité de construir une idée ou de la confronter, la civilisation confortable de maintenant arrive au danger. Il est effrayent, beaucoup, pour certains. Se yeux et la musique autour d'elle dans un après midi que pourrait être ennuyeux. Donc, il est temps de sentir ses lèvres et d'écouter sa voix. Comme pourrais j'écouter mon nom sortir de sa bouche?. Ou se frissonner avec ses seins nus dans ma poitrine, un après midi de décembre, en chaleur?. Les questions fondamentaux et importants d'un homme sans la peur du système. "

No comments:

Post a Comment

Write and Transcend

"It's admirable how those writers managed to write and to transcend. Time makes their words (which were sometimes not entirely thei...

Most Popular Posts