Mais, il est très difficile de trouver les connections nécessaires (et les mots pour le décrire) pour se convaincre et aussi les convaincre aux autres des faits nécessaires pour garantir le changement brutal, sans arriver à l'anarchie. Les heures ne sont plus d'obscures qu'avant, mais les yeux de chaque personne sont tristes et dans la tristesse on dirai qu'il y a de la cécité. Aveugles pas, mais si avec de la faim et l'autre avec l'envie de manger. Avril est devenu complexe depuis des années. Malgré le printemps ou plutôt le printemps: saveur a rhum a lèvres a ses seins et a sexe. Elle, et son regard. Les yeux des deux et des dieux: mais réduire tout à un coup de foudre est très simple et ça, la réduction des sentiments vers le basique va à l'encontre de la complexité de le désir et de l'amour. Le fondamental (pas l'essentiel) est visible à les yeux et donne des frissons à la peau. Brûle les lèvres, la gorge, le sexe et le ciel. Malgré l'obscurité.
Oui, ç'est effrayant. Mais la certitude des la mort et de l'obscurité pour quelque lumière pour quelques uns est pire. La peur de la liberté d'une autre histoire possible malgré le futur prévu pour l'establishment si tout arrive à changer. Donc, il faut avoir d'espoir dans l'incertitude et la possibilité d'une autre option different au chaos ou l'ordre. Une autre histoire qu'est écrit avec des plusieurs langues et pas uniquement une autant que la vie (pas uniquement l'humanité) s'émancipe d'une façon dangereuse dans l'espace en la découverte des autres peurs et méfiances, mais aussi l'espoir dans la même incertitude: L'espoir par l'espoir humaine. Et si... - mais le reste de la pensée n'arrive pas à se construire dans des mots. Même pas dans une poème. Il fait chaud malgré la pluie... - a écouté sur la table voisine. En tout cas il a resté sur le café plus des deux heures avec son verre de vin, son livre ouvert, son cahier et la musique de fond dans un lundi comme les autres, sans imaginer la fin du monde de l'année prochaine. Et si... - il s'a dit en penser en elle, mais aussi en elle, et aussi l'autre d'il y a six ans. Un jour - il s'a dit - aura des autres souvenirs et finalement arrivera à oublier comme elle, et elle et l'autre filles des plus longtemps l'a oublié à lui très vite. En réalité toutes l'ont oublié très vite avec l'amant de la soirée.
En écoutant les autres, il est possible de trouver les mots nécessaires pour la construction d'un très court manifeste humaine. Le cris d'une manifestation et pas vraiment un cris de bataille. La vie sur tout on se dirait et la vie humaine n'a pas des frontières en réalité. La vie et non la survie que garanti le pouvoir sur la majorité, grâce à l'idiotie de la plus part des eux et la lâcheté d'une minorité pensante mais incapable des actions. Est-ce que la résistance et les révolutions n'étaient pas de braves minorités?. Il faut juste se souvenir de la lecture et le regard aux tableaux des survivants. Je ne pourrais pas comprendre ton silence et de l'haine vers moi. Par contre, je suis ennuyé avec moi même pour pas t'inspirer. Je suis déçu de moi pour pas te motiver le suffisant pour me trouver. Je ne suis pas l'excuse ni la raison de ton combat malgré tes mots d'amour, le temps et les larmes. Les miens surtout. Mais, au même temps je me transforme en autre. Je passe de toutes ces vies à un autre univers. Je ne comprends pas pour quoi j'ai oublié ta voix mais je me souviens toujours du saveur des tes lèvres.
Humaines avant tout. Il est tellement difficile? Chaque jour qui passe la question est répondue de façon bruyant et non, ce n'est pas difficile. Pas question des langues ou culture parce que l'amour par la vie et les peurs vers la souffrance sont les mêmes pour tous. Malgré les ambitions et besoins, malgré l'avidité et la méfiance. Alors, l'obscurité n'est pas mauvais sinon partie de la même nature. La même que permettre s'endormir mais aussi penser. Arriver à approfondir et distinguer la lumière. Nous avons fait l'amour toujours, depuis le début, pas uniquement de sexe. Et oui, tu pourras trouver (malgré que je peux pas dire ton nom parce que tu l'as interdit) les vers des chansons de la nuit, de l'obscurité et tes yeux et tes orgasmes comme la foudre qui brise les ténèbres. Nous nous avons trouvé et toi, tu sais que je te cherche, femme et courageuse. Libre et il est aussi facile de nous trouver dans le fin de tous les temps. Je n'ai pas rien de nouveau a te dire, mais toi si."
No comments:
Post a Comment