Saturday, December 14, 2019

Quand Nous Arrivons à Comprendre le Silence

"De fois, c'est mieux retrouver dans le matin et le café, les mots suffisants pour l'année et la journée. Il est un monde que se déchire, mais les optimistes dissent qu'en réalité se transforme. Les tambours et les cris de la rue pourront dire que la transformation est douloureuse, mais le douleur en réalité est dans les champs et la forêt, très loin des réseaux sociaux et le voix des intellectuelles dans les bars. Un terre humaine à la fin, connectée et isolée. Appauvrirent, un homme pense qui fait les choses bien, dans la solitude d'un chambre toujours en dette. Juste une percussion le fait penser entre le passé et l'aujourd'hui, qu'est une question de chance. La conspiration des autres, les ambitions malgré les décisions ont été décidé par l'hasard.

Il a des gens que dissent qu'est plus facile resister le soir que le matin. Personne pense dans l'après midi, parce que les corps et les esprits sont tellement pris et fatigués que l'existence après le midi est une course pour arriver à l'escapade du soir: la bière, peut être un peu de vin et de sexe. De la musique pour arriver à s'endormir ou simplement regarder la lune pour arriver aux tristesses de pas avoir les instants d'hier. Oui, tellement je me souviens de toi que je suis très triste à l'intérieur, pour pas me souvenir de ta voix et pas pouvoir dire ton nom. Même, je n'ai pas le droit à la nostalgie du 2012 et pas à la possibilité d'un fin du monde.  On se dira que les choses ne sont pas bien fait. 

Samedi matin dans les dernières jours d'une année, d'une décennie que les humaines aiment de voir comme la rupture suffisant pour survivre aux eux mêmes et le temps, parce que la nature en réalité survivre à la civilisation. Donc, les question en réalité est si en quelques jours, on aura l'optimisme pour se dire que nous avons dix ans de transformation et vie, ou si seulement les autres auront la culpabilité et nous l'innocence. L'espace est là, est une question de temps. La vérité - je me dis - l'espoir est pour les autres, comme l'amour et la vrai rage que permettre de faire les révolutions et finir le silence. Plus de trois lignes, des trois gorgées de café et la grisaille de décembre est le couleur de toutes les révolutions humaines. Malgré le samedi, l'après midi arrive.

Pas de silence. Il est le temps de bruit, des gémissements et les chansons du fin d'époque. Alors, qu'un personne dans sa chambre, entre le reflet et les croyances, entre le désir et la peur, est capable de donner son image au monde et aux souvenirs avant d'être culpabilisé d'aimer et d'avoir de désir. On se dit que les jours comme ça, sont plus resistibles si nous sommes deux. Mais dans les rues, les morts sont plus que deux. Et je me demande si j'ai fait les choses bien. Tout seul, entre le correcte et le désirable je vois comme le monde - qui se dit en liberté - il est capable dans son resilience de la trahison et continuer avec ça vie sans avoir besoin de pardon. Juste l'oublie, mais une nuit on a dit ça après l'orgasme. Oui, sont les mots qui ne sont pas dans la rue et les images que me culpabilisent. Alors, que nous arrivons à comprendre pour quoi le silence.

Les contradictions humaines nous emmènent à avoir des souvenirs sur le passé que jamais à fait comme on rêve et d'avoir l'espoir de la vision commune entre les pansements égoïstes et très intimes. Autant, quand nous arrivons a comprendre le silence, les bruit de feu et des cris et aussi insupportable comme la nostalgie avant l'hasard. Oui, en contradiction, on se dit qu'il y a eu d'amour face à une image, et que l'idéalisation à fait se dire que l'amour d'un vie à été la condamnation au plaisir du moment et le panique du lendemain. Oui, je voudrais te voir encore une fois dormir le matin avant de mon départ. Toujours, une raison pour revenir. Pas unique, parce qu'en tout cas, j'ai oublié ta voix et je pourrais pas dire ton nom, encore une fois. Alors, avant que l'après midi arrive, on cherche une autre café."

No comments:

Post a Comment

Write and Transcend

"It's admirable how those writers managed to write and to transcend. Time makes their words (which were sometimes not entirely thei...

Most Popular Posts