On pourra se dire que la Terre se revele, mais en réalité est que dans l'arrogance humaine simplement les consequences - dit evidentes - sont simplement ignorées et minimisés. Le temps d'aujourd'hui, ceci qu'importe est sufficient pour s'evadir des responsabilités et dire que un dieu, ou les autres chargent la responsabilité des humaines. Pour quoi se punir quand est plus facile de dire que Dieu l'a voulu? D'une façon bizarre l'allergie aux chats à disparu. Ce soir là de dimanche, ils sont bu une bouteille de Rhum entre les confessions simples des amis sur les histoires dans autres passés. Oui, il a pensé alors en elle et en le désir que toujours l'accompagne depuis la première fois que l'a vu, sauf que les chats, ils l'ont enlevé d'elle, comme des gardiens de protection sur un mur entre la vie et la mort. Et ça, à disparu. En autres terres, en autres nuits et même si lui, il pensé que toujours il aura la interdiction, la pluie sera sufficient pour le donner l'excuse parfait pour arriver à ses rêves, d'elle.
Révélation. La vérité est insupportable, même si déjà est connue sans l'avoir découvert. Il faut pas demander ça qu'est evident et non plus si la réponse est connue. Le masochisme intime le fait faire. Un trait humain comme la violence contenue par la raison, entre la plus part des eux, des nôtres. Le trait humain que fait que après l'explosion pouvons devenir un autre homme. Ailleurs en liberté mais fugitif d'un passé que déjà est ennuyeux. Malgré le désir, aucun chance de que mes lèvres font un chemin entre les seins en cherchent avec ma langue un mamelon et un gémissement. Pas des chanson tristes ou de suspires, mais trop tard, on dirait.
Les mots écrits ne seront pas lus avant que les corps de dernières poètes seront retrouves dans une fosse commun. Quatrième paragraphe et le mardi menace de se finir avant du dernière mot. Pas besoin de dire quelque chose de plus, si tout a été dit. Rien à nouveau, rien à crier ou de retourner entre paroles des chansons des autres temps. Les murs jeunes et blancs attendent des vrais paroles des chansons pour devenir universelles mais a été trop lourde ou trop léger: la relativisation du present ou comme les excuses s'oublient entres les arguments pour pas dire quelque chose contre une système de satisfaction.
Les mots chantées. Paroles que sont avec le sense de la pluie et les larmes. On dirait pas des heureux ou des tristes. On se révèle encore une fois entre la plage et la montagne pour pas tomber dans les souvenir d'un passé qui tue. La Terre dit ses adieux aux hommes et eux, entre les quelles il ya aujourd'hui je me demande que nouvelle mots pourront apparaitre pour rester à la mer. Oui, il a été là avec son triste amant. Dans l'ego, je me demande comme elle à oublie ses orgasmes avec moi. Pas le droit de dire son nom même avec les chansons et comme, elle se termine se soir avec la, avec moi même, une ombre à côte avec une bière et le sommeil. Confusion."
No comments:
Post a Comment