Saturday, July 20, 2019

En Regardent L'Obscurité de Mon Âme)

"Absurdité. On a imaginé le passé, les conversations cohérents, mais la réalité est que ça, comme l'amour que jamais j'ai désiré que viendrai de toi... est une mensonge. J'ai essayé à me souvenir des mots, mais en réalité juste une reste: il faut penser dans le future, dans ton future parce que moi, j'ai le droit, tout le droit de te tromper.... et oui, c'st vrai. Il est le homme qu'aime l'unique culpable de tout. Pas une victime, non. La victime est ignorante, la culpable, il sait qu'est que lui à promis et il a décidé de rester firme dans les promesses, les paroles et les sentiments. Des tribulations que sont oubliées entre des brochures "psy" d'une magazine people et un très court video en ligne. Pas besoin des arguments, juste une "ça se voit" comme accusation sufficient.  Il n'est pas nécessaire de trouver les mots, quand en réalité jamais ils seront écoutés ou lues. Pour quoi le faire? Si on écoute ou si il y a une lecture, il faut penser et peut être il y a aura l'obligation d'une compréhension. Hélas la vie laisse d'être belle et simple, parce que l'ignorance est félicité et la joie est devenir un con et stupide, pour se cacher dans l'ignorance (supposée).

Oui, tu connais une partie de m'obscurité. La partie de ma passion et désir par une femme. La même  que m'a fait résister jusqu'à l'abnegation et la frustration. Le reste, c'est de l'imagination pour justifier l'oublié (ou non) d'un passé commodément autant que les coeurs sont saignés dans une rue sans nom. Mais ça pourra être la Rue de Sault où L'île d'amour.  Et malgré le pardon, le ressentiment continue, pendants des années en chansons de quartier et la molarité visible autant que les principes sont minables pour eux que sont experts en juger depuis la médiocrité de ça vie. Le pardon et la compassion se perdront dans des phrases sans ordre: aucune sens... mais le moment à été donné et le lieu. Absurde. Il est très facile de perdre des années en réalité et la vision de future, entre les désirs et les besoins, les responsabilités (qu'en réalité n'ont pas aucune sens) et le chemin des rêves tracé pour une société de fausse morale mais si, des prix des transfert, des profits.  Alors, on se dirai que le monde a pas d'espace pour une humanité, mais si pour une civilisation occidentale. La même que défendre la vie en touent les différents, les autres et que le prix est plus important que la valeur. 

En tout cas, ça a été merveilleux de sentir l'amour, le désir, la possibilité d'un retour, la repentance et l'abnegation. J'accepte. Pas les choses qu'est-ce que tu dis que j'ai, et les effets que pareil, tu me culpabilisées entre ton café et la bière de soir après avoir couché avec ton copain actuel, sinon mes vrais obscurités: l'absolut besoin d'un retour, d'un complicité, d'un désir et d'une simple vérité. Alors, je suis culpable de perdre à une femme fantastique après toi, et une autre après après toi, et la méfiance que me fait simplement vivre et profiter des corps en solitude. Pas pour toi, sinon pour moi. Dans une autre monde, dans une autre vie, des autres hommes, ils vous quitteraient après l'orgasme.  Une adieu avant tous les mots horribles de ta partie, de l'ingratitude et l'impudence. De la trahison. Est-ce que t'as raison? Il faudra laisser tomber le débil avant l'aider... et simplement oublier que l'honneur est accomplir une mot. pas le mot demandé, mais le mot donné. En tout cas, il existe dans la ville des gens confiables: eux que savent que la protection est pour garantir la vie de quartier contre eux que simplement veulent s'approprier des autres, de la possibilité d'une liberté en l'absence d'une justice . Une nuit, le gang garantit la liberté d'arriver à la tanière en paix. Donc, les hommes se protègent par le bien. Les esclaves protègent les profits des autres.

Il y a eu des larmes. Oui. Je suis resté au sol, plusieurs fois par nuit, après les larmes, les chansons et la frivolité. L'absurde des mots et des réponses, mais aussi des actions de simple trahison. Oui, eux, tous sont le droit de faire n'importe pas par le profit et aussi de justifier tout par l'opportunité. Donc, il est pas possible de pas se souvenir des rires des copains pour ne pas tricher, pour pas tromper, pour pas juste devenir misogyne et me saouler pendant un match de foot. Mais en tout cas, il est vrai, tu pouvez dire que tu connais l'obscurité mon âme. Mais, la vrai? La quelle je regarde tono corps nu et l'unique option que mon corps et ma vie seront entre toi, pour toi, entre tes lèvres, jusqu'à tes jambes, tes bras... mais malheureusement jamais dans tes pansements. Il est possible que se reste dans les endroits que ne sont pas les correctes. Entre les jambes que même s'il de plaisir, ne sont pas du corps fantastique pour soutenir plus que désir: inspiration? Oui. Il ya aussi longtemps que les humaines ne sont pas capables de la sentir. C'est la question de passer des pages aussi suivant pour devenir mécaniques et fortes. Mais la fragilité, comme sur on a dit dans le passé: elle est débilité. En regardent l'obscurité des temps, on sait (il faut la sincérité) que dans une voyage dans l'hier, les décisions seront autres. Il faut dire la vérité et pas devenir politiquement correcte. 

Toujours j'ai perdu de temps, des heures (et d'argent) avec toi. Je suis, selon toi, le culpable de te sucer la vie et l'énergie (alors que même l'argent à été le contraire), et je me sens culpable de sucer ton sexe et tes seins, pas pour mon plaisir uniquement sinon pour la mutualité. Alors? Rien de plus toxique que de te lire ou de t'écouter contre moi. En écoutant le revoir ce que vous remarquez (selon vous) sans evidences et arguments (parce que eux sont contre toi). Alors, je pourrais dire que j'aime ça que j'ai senti dans le passé par une rêve, mais que pour suivre les sentiments et pas la raison (sur tout parce que sont des sentiments propres pas tes sentiments données à moi) justement je suis digne de cette solitude. Mais, je t'écoute et je ne regarderai plus l'attente: juste le future dan l'obscurité de mon âme. Des autres histoires sont écrits: une collection sur la vie douloureuse du passé que dans l'intimité on se souviens. Aujourd'hui, sans comprendre, la justicie personnelle nous condamne à l'oubli. La parti noir d'un âme, d'une histoire que pourra être different avec un conversation entre la tempête et le matin, plusieurs années après. Mais il est très difficile de se trouver dans la lit de l'autre une nuit chaleureuse de samedi en juillet. En regardent comme dans la nuit, tout paraître plus claire."

No comments:

Post a Comment

Write and Transcend

"It's admirable how those writers managed to write and to transcend. Time makes their words (which were sometimes not entirely thei...

Most Popular Posts