Sunday, March 31, 2019

Nous ne sommes pas aussi loin.

"Silence. Il y aura un PV si vous êtes trafiquant des poèmes. Et vous êtes un insurgé dangereux si les mots de votre parole dit quelque chose qui ne devrait pas être répété ou pensé.  L'amour sera punissable si il y a un baiser inmoral, alors que n'importe pas si l'abus arrive à l'intérieur de la chapelle, parce que en tout cas, la loi des hommes et dieu sont commodément ensemble.  Comme il est possible de vivre dans ce monde où nous ne pouvons pas d'être humaines, sinon des ressources productifs pour faire soutenable le désir des autres?. Le bruit de la peur et de l'haine font le travail quand la police n'arrive pas à trouver le culpable. Les défenseurs des valeurs occidentales prennent le relais, sont en réalité les responsables de la tache donné pour les réseaux sociaux et les news de soir. 

Il n'est pas possible de regarder le coucher de soleil,  parce que nous travaillons jusqu'à 18:45 et sinon, les yeux doivent être sur les écrans lumineux et partager l'haine des autres. Au même temps que nous donnons une "je t'aime" au pictogramme qui en apparence, donne de sensualité.  Mensonges.  Il n'est pas une question de "post-vérité".  La humanité qu'a perdu la parole préfère la opinion et la tendance que l'argument et l'évidence.  N'importe pas que à la fin la vérité expose les faits en tout cas la mode et la foule (qu'existe ou pas) ont rendu le verdict.

Au moment que la fin de mars arrive et en dimanche, les citoyens en tristesse se submergent en autres vies, le futur est certain et le pressent donne de la peur. Le samedi prochain les cris et les coups pourront laisser sortir le désir de violence mais pas la raison nécessaire pour être libres de n'importe pas que destin. Lutter contre le destin donne vraiment de liberté. Avant m'endormir, je suis sure que mes pensées subversives peuvent être chuchotés (en liberté) et devenir réels en paroles d'un chanson pour dormir, échapper aussi loin de la police et le judgement de l'esprit. Peut être je suis déjà persécuté et connu par les amoureux des règles et normes et juste ils attendent que sa frustration soit autant de forte pour emmerder à une autre. Le different. La minorité que fait l'espoir. Nous ne sommes pas aussi loin de la police de la pensée mais des sentiments non plus.  Le mois pourra finir en quelques heures mais le control pas.

Dit moi quelque chose différente. Il fait chaleur et je pourra devenir en colère, mais je suis seul et en réalité, je ne veux pas plus là que la nuit, et la possibilité de ne pas exister sur aucune feuille de classification. La profondeur des pensées les ont protégés et la combinaison des phrases afin qu'ils deviennent réalité, les ont transformé en constructions magiques que le profit n'apparaitre pas encore sur les chansons et les cris de roue. Aucune consigne pourra être aussi de long et en tout cas il n'y a pas une bonne photogramme à partager et "liker". Le commentaire est juste un émoticon qui descende à la ville rapidement. Écris moi quelque chose qui fait que je suis tombé amoureux de toi, une autre fois. Et au même temps, le monde se détruit.

Il paraitre que j'ai besoin d'elle. Et même si ça fait mal, on reste. Parce que le sens du bien ou du mal a été perdu dans l'erreur en cinq cents ans et quelque. Les mots de la raison se répètent et comme dans un refrain d'un chanson qui tout le monde fredonne, personne comprendre en réalité si dit quelque chose qui a d'importance.  Comme les prières partagées, mais cette fois avec un hashtag, l'acte subversive sera garder alors la distance et faire sortir des mot propres qu'arrivent à être de plus des cinq quarante caractères, même si déjà il est possible de passer au double. Si arrive à être plus, il n'y aura pas aucun acte. Parce que personne va à le lire. Et après de click plus là que le blocage ou dénonciation,  les voix (écrits) des milles des autres arriveront avant que la porte soit détruite ou que avec le Vodka, des drogues on auront fait l'adieu. Nous ne sommes pas loin de survivre malgré les autres.  "

No comments:

Post a Comment

Write and Transcend

"It's admirable how those writers managed to write and to transcend. Time makes their words (which were sometimes not entirely thei...

Most Popular Posts