Tuesday, November 27, 2018

Jamais libre, Toujours en Liberté

"Mardi soir dans ce coin dans la Terre et la vérité qu'émerge une fois en plus, personne le donne importance. Trois jours avant décembre, un jour après le cyber-lundi et les rêves d'un retour ou d'une jour different sont l'une en réalité parce que jamais l'important sera urgente et pire que la tempête, il est la paix d'une vision commune. Donc, ils sont doux, ils sont juste avec la tête dans le cadeau et le liqueur de fin d'année et comme les chiffres sont simplement des numéros sans signification, parce qu'il est difficile de sentir que le vol est intime alors que la nuit arrive pour nous endormir. Oui, j'ai rêve encore une fois avec toi, dans toi avec mes lèvres dans tes seins et tes yeux en moi..., et quand je me suis réveillé, j'arrive à penser dans tout cette merde que je dois supporter par la simple stupidité générale. Voici la démocratie des humaines, pas des ânes, voici les frustrations que nous tous nous sommes attachés dans une existence personnelle. Jamais libre, toujours en liberté!. Et oui, les cris de samedi arrivent au mardi, malheureusement. Peut demain on pourra se contenter de une autre vie, quand l'amour rencontre un sens d'histoire pour revendiquer les êtres humaines.

L'humanité se reveille dans une autre coin du planète autant qu'ici il n'y a pas la possibilité vraiment de s'endormir. Le noms des morts seront très tôt oubliés comme le nom des amants dans son corps. Et même s'il y a quelques unes que se rappellent... pour quoi le faire? L'oublie, le futur est pour eux que sont capables de tourner la page sur les cadavres des amis et de faire la musique avec le gémir des anciens chanson de tristesse. Et voilà que je suis très heureuse parce que je ne suis pas seule, malgré les sang dans ces mains. Et aussi il y a le pouvoir. Mais la réalité est qu'un jour aura des histoires merveilleuses des autres que seront en amour sans besoin de pardon. La convenience est la confluence des rives de exaltation et d'ambition. Et oui, mon amour, en réalité, toi, si il y a eu des autres decisions, des autres effets, d'un autre regard et sexe, je pourrai dire que t'est l'amour de cette vie. Mais je suis mort et maintenant je suis une autre que se déplace dans le ciel pour chercher le trou pour échapper à une autre universe.

L'amour de la vie. La quelle? On aura une vie dans la quelle l'amour est une rêve, pas une réalité. Oui, j'ai eu des vies et des amours, mais toi, une oiseau en colère m'a fait aimer..., et je veux pas plus le sentir comme ça. Alors, je reviens basique. Et maintenant dans une autre vie. Il est dommage que les êtres humaines ne le comprennent pas. Et il est dommage que il existent toutes les raisons pour partir et aucune pour revenir aux principles. Pas d'une vision, juste des opportunités que seront méprisés dans une future, le quel les vieillards en silence boivent ses sirops des médecines en souhaitent des lèvres que ils sont abandonnés parce qu'ils n'ont dit rien à nouveau. Et oui, ça a été malheureuse quand en cherchent les excuses, toi, t'est rencontré que l'amour de ma vie a été elle..., mais en réalité, ça a été une autre vie. Et je suis mort et renais grace à toi. Et aussi je suis mort encore une fois pour toi. Donc un monde different pourra commencer demain, autant que la bière et le sommeil arrivent à mercredi autant que les désir et le plaisir s'oublient juste au moment que on arrive au lit. 

Demain, les cendres des barricades sur la rue en ville seront nettoyés pour l'ordre. Les histoires des batailles de la population seront racontés dans un bar d'une autre ville autant que on arrive à découvrir que tout à été en vain. On découvre mais nous ne sommes pas capables d'accepter. J'ai oublié ta voix (et combien des temps je l'ai dit ou écrit aussi), mais pas le saveur de tes lèvres, de ton corps et tous les nuits j'espère oublier l'éclat des tes yeux au moment d'arriver à l'orgasme. La vie civilisé devient personnelle. Intime. On sait que le lendemain les noms des héros seront fixé sur un roche. Mais personne va à le lire, même eux que dissent que les ont aimé en vie. Quelle vie? Quel amour?. Une chanson pour se dire que peut être un jour quelqu'un tombe sur l'écrit pour arriver au sommeil, mais la vie, à la fin à été perdue. Déjà. Mais nous sommes en liberté de le reconnaitre: aussi que des nommes comme des esclaves.

Le planète et l'humanité qui tombe esclave vers elle même. Moi, esclave d'un amour du passé réel pour des mots d'un passé rêvée et simplement irréel. Oui, mon amour. Mes larmes ont été pour toi avant mourir et maintenant que je suis un oiseau qui vole sur le ciel je me sens libre. Mais sans toi. Les bienveillants attendront pour écrire un jour une histoire (à son manière) dirigé aux lecteurs (pas uniquement un seul) qui vont poursuive le mauvais habitude du changement humaine pour les nouvelles révolutions. Donc jamais libres, la civilisation cherchera une emancipation que toujours en liberté, arrivera quand on sera capable de briser le ciel."

No comments:

Post a Comment

Write and Transcend

"It's admirable how those writers managed to write and to transcend. Time makes their words (which were sometimes not entirely thei...

Most Popular Posts