Tuesday, October 30, 2018

Pas de Résistance

"Il es vingt et une heures. Mardi soir dans la Terre autant que l'humanité (l'autre) pense dans une résistance. La quelle? On se dit que nous ne perdons pas l'amour sinon le temps et pourra être possible, comme l'affirmation que maintenant il ne faut pas penser qu'il est une question de resistir et encore moins de l'abnégation. Alors, c'est quoi? . Il est de nuit dans ce coin du planète et des gens se demandent si aura un vrai futur malgré l'a bêtise de la majorité. Tous suivent des passions et sensations momentanées et eux, les mêmes resten anodés, en silence cherchent les mots q'ont une signification pour pouvoir les parler. On se qui n'est pas, comme l'amour autant que le désire. Comme l'orgasme et simplement l'émotion de te prendre de la main avant la peur et l'adieu. 

On a perdu la nuit parce que les mots nécessaires ne sont pas dit. Et  et ceux qui ont été dits n'ont pas été compris à temps. Résistance. Non. L'action appelle d'une façon ou une autre mais pas les mêmes qui sont répétés par les oracles comme si ont été vulgarisés par tous comme une promesse. Alors c'est quoi? Le saveur du vin rosé et la recherche des mots pour inspirer et donner l'argumentation de l'émancipation contre la peur et la violence. La musique en calme et une ville que se refuse à s'endormir, comme une question de survivance.  Si jamais, le lendemain on se trouve morts, qui sera l'enseignement pour l'humanité? En réalité, il est déjà dans le passé, plusieurs fois mais les gens (et nous mêmes) se nient à apprendre. On refuse parce que juste le présent, pas l'hier ou un possible matin est important. On a perdu l'année parce que le mensonge et le plaisir est plus importants que la fraternité et l'humanité même.  Comme l'amour, à la fin est une question de commodité, pour être trop heureux.  Alors, les gens se dissent résister mais les temps romantiques de la résistance avec tous ces morts sont dans les rues du passé et les montagnes de l'oubli. 

Entre les nuages, la pollution, le bruit et les dettes à payer demain, il y a eux qui visent une étoile de fois et reconnaissent le ciel. De fois, contre tout pronostique, ils dansent seuls pour faire partie d'une autre folie. La même qu'est individuelle et maitrisé par l'individu.  Et lui, il s'arrête pour prendre sa main autant que elle arrive aussi. Les trois dansent sur la réalité et les rêves et dans un seul moment d'un façon choquant mais pas violente libèrent les esprits. La meilleur subversion sur la quelle seront pénalisés et peut être, cents après, inclus dans les pensés humaines que construisent les héros de la vie. Et sans toucher, les personnes se libèrent et commencent à récupérer la signification de la parole. Et de la vie même.

Evolution. La pensée, les idées, les idéaux, la réalité et les rêves doivent devenir vraiment comprensibles et se mélanger pour construire et diviser la vérité des mensonges. Après la recherche, la vie s'a mixé avec l'artificial mais l'humaine à devenu un spectateur. Frustré à essayé de convaincre de détruire la vie pour satisfacer ses frustrations, alors que la minorité on devenu savants et dans une science-fiction nouvelle, en dansent, ils devient des entités en liberté malgré les efforts pour les occuper dans la quotidienneté.  On cherche la felicité dans l'intégralité et la correspondance, dit responsabilité. Je me reconnaitre, je te reconnaitre autant que tu n'est pas libre. Mais en esclavage, on danse et dans la danse on fait n'importe quoi pour la joie du monde. Un monde q'a besoin que nous partons vers les étoiles et nous n'arrivons pas a nous battre pour mourir et soutenir l'equilibre d'une civilisation quand nous devons simplement accepter que il faut changer. Avec le douleur que ça implique.

Il n'est pas une question de résistance ou d'acceptation. Trente d'Octobre et le jour après jour est juste une façon d'occuper les humains jeunes en attendant que la pluie arrive à les être penser un peu en que les rêves n'est pas une réalité si il n'y a pas un fait, et la continuation des conséquences avec la responsabilité que arrive. Un développement en continu qui va plus là qu'avoir une simple idée (dans le monde il y a des milliers des idées mais pas la connaissance et l'attitude pour rester ferme et motivé. Pour inspirer et suivre les idées et les idéaux. -Tu sait, je suis integre. Je me suis trompé (avec douleur) mais je reste en amour et contre l'abnégation et la violence des humaines sans aucune motivation. Je voudrais inspirer, mais si je suis quelqu'un qui t'a donné passion et réalité. Et toi, merci pour me donner des rêves. Et pour l'adieu qui m'a fait plus sensible. Alors, je suis en évolution. Pas en résistance."

No comments:

Post a Comment

Write and Transcend

"It's admirable how those writers managed to write and to transcend. Time makes their words (which were sometimes not entirely thei...

Most Popular Posts