Monday, March 19, 2018

Une façon de Paradis

"Paradis. La lumière que passe entre la nuit et le jour, entre les rideaux noirs et les yeux entre ouverts. Un souffle d'âme après l'orgasme et les minutes que malgré le lundi est ignoré complètement pour le bonheur des artistes et une qu'autre écrivain.  Oui, il faut pas le mélanger, et même pas dire que les poètes aussi sont des écrivains. L'inspiration et la mélancolie ne sont pas la même chose, comme les lèvres entre ouvertes et ses yeux, même si eux sont dans le même visage, avec le même suspire mais pas la même raison. Donc, le paradis sera le lieu où les raisons et instincts se trouvent, pour nommer l'inspiration? Hélas, les mots (et même pas les coups de pinceau) sont suffisants pour indiquer, finalement, où il est le paradis. Les quelles sont les désirs décryptés pour dire comme il est?.

Les pensées passent entre l'obscurité et l'illumination. Voici les paroles des chanson que pourront devenir des gémissements et des rires, des cris et des expressions simples et pures. Basiques, et pour la simplicité des lettres que les composent sont sincères, comme le même moment où les yeux s'ouvrent complètement et la bouche n'est pas capable de dire "que je t'aime". La phrase n'existe pas, parce qu'il est juste une expiration, et si jamais il existe une, ça sera juste deux mots: "encore, encore"..., alors on se comme avec des phrases isolées on pourra décrire le lieux où tous les souhaites et les peurs convergent en illumination, et obscurité. Alors, on connais le paradis: n'est pas noir et blanc. On le sens dans le visage, avec la langue et la chaleur d'une matinée en mars.

Ensuite, il est la quelle la différence entre le rêve et l'idée? Les yeux fermés qu'ignorent la réalité, le corps seul avec les fantômes n'arrive pas à sentir plus que l'inspiration que devient sur l'existence, simplement feu contre la solitude? Alors, le paradis existe dans le temps, intime, le même que fait feux et froid. Le rêve devient réalité, pas de silence, on dirai que nous avons arrivé à un port où les chansons sont juste de mélodie, mais il y a des cris et suspires. Plaisir? Le paradis est une façon de désir contre la vérité cruel qu'attrape les hommes en frustrations, et les femmes en culpabilités. Pas besoin des mots si nous tous le connaissons, mais comme les endroits les plus rouges de la cité, en hypocrisie, nous les nions constamment. Heureusement il y a une papillon que nous rappelle que l'inspiration et l'excitation font la réalité des humains. Et il est suffisant de le savoir.

Et si les lèvres se trouvent pour recevoir d'une façon mutuelle le souffle que fait la vie de l'autre? La civilisation trouve la manière de faire passer le découragement, et s'il existe des doutes, juste il faut attendre les chansons modernes et voir les graffitis dans la rue. Il y a des courageux que dissent que un monde qu'excite existe entre le jour et la nuit, comme entre la nuit et le jour. Le même monde qu'a une entrée marqué avec un papillon de lumière. Pas nécessité d'un nom pour l"endroit où les désirs et les rêves pourront devenir idées réelles. Le monde où le paysage commence entre seins et yeux brillants de terres, d'histoire, simplement de vie.

Paradis. Là où après nous allons dormir avec l'odeur de la vie et la brise de tous les mers et de toutes les montagnes. Pas de silence, même si la ville reste immobile en attendant la prochaine tragédie. Demain il sera le moment pour voir sans méfiance les indications pour arriver au paradis de l'autre. En tout cas, pas tous voudront partager son inspiration et tout ça qu'il est possible de construire entre le jour et la nuit, la nuit et le jour. Une façon de paradis avec une entrée marquée. Oui, il y a un papillon dorée, et le paysage commence avec la soudeur entre ses seins, et la brise qui traverse sa poitrine quand de sa bouche, simplement exhale un peu de son âme. "

No comments:

Post a Comment

Write and Transcend

"It's admirable how those writers managed to write and to transcend. Time makes their words (which were sometimes not entirely thei...

Most Popular Posts