Friday, December 22, 2017

Toujours le Silence

"Quels sont tes vos rêves? Lesquels? Dans un monde que pourra être triste par les brouillard gris et l'après midi pluvieux et la sécheresse jaune d'un matin insupportable, les dichotomies restent, parce qu'il n'y a pas des réponses à questions que ne sont pas universelles de la manière comme nous pouvons la comprendre.  -Moi - je rêve à que tu ferras pour moi ça qu'il est in-imaginable. Donc, il n'y a pas des rêves sinon de désirs. Pas avec la profondeur nécessaire mais si vis à vis l'image dans le miroir pour répondre à l'ego. Alors, la meilleur réponse, il est toujours le silence.

Il fait froid. Il fait chaud. Il est compliqué de respirer malgré que nous sommes toujours vivants. On attends le prochain voyage, la prochaine évasion (on pourra dire qu'en réalité, il est le retour au monde), pour justifier n'importe quoi sans rougir. Bon, en tout cas personne déjà à besoin d'aucune justification, ça suffit juste ça que je veux. - Moi, je rêve que la raison reste entre nous, et pas la mode et les besoins... Très profonde. Personne va à suivre les rêves d'un monde meilleur si les cinq minutes de son existence sont pas de plaisir. Et le reste? Les vieux temps d'autres histoires ne sont pas suffisamment courts pour être sur un "post" et il est impossible de faire quatre minutes de video et une bande sonore frappante pour avoir un million de likes.

Il y a eux, qui vont plus de cinq minutes pour penser (rêver debout) qu'il est possible partager les rêves, au moins pendant que nous observons les étoiles (sans brouillard, sans nuages et en total obscurité) et avec le froid de la nuit. Oui. Il faut finir le silence et peut être se toucher les mains un peu, pendant que les yeux restent sur le firmament. Donc, on partage entre mots et le son de la respiration. C'est vrai!. On est vivants!.

Sans être heureux ou nostalgique, il est possible juste de rester.  Bien? Mal? Juste être. Marcher entre la neige ou le sable, sans regarder rien mais penser en tout. Ciel bleu ou gris, la nuit que tombe mais plus de là autour l'horizon, des nuages les étoiles sont là, elles restent malgré les cinq minutes de plaisir où les heures de conversation et des silences. Quels rêves? -Moi, j'ai rêvé que tu me donnes sans demander ça que je veux, que tu veux... Dans la pelouse, les mains se touchent et la voix continue en sortir pour dire, sans répondre aucune question. "

No comments:

Post a Comment

Write and Transcend

"It's admirable how those writers managed to write and to transcend. Time makes their words (which were sometimes not entirely thei...

Most Popular Posts