Thursday, September 28, 2017

L'Espoir (La Vrai)

"Il est facile de nous dire que nous sommes les dernières des humaines. Dans une catastrophe de temps, les idées sont plutôt de destruction et de peur, des pensées de culpabilité et la repentance. La mort et l'haine sont dans le jour après jour malgré les chansons d'amour. Juste un peu des humaines restent avec l'espoir (la vrai) sur une civilisation que pourra s'émanciper dans une nouvelle lumière que pourra rester plus de mille ans. Une lumière où la liberté d'esprit n'est pas l'idéologie religieuse et le bienêtre est globale, humain. Oui, humain.

L'égoïsme est la possibilité pour survivre sur les autres. Alors, un possibilité justifié comme protection vis à vis le reste.  Et les égoïstes ave les idiots, normalement sont  verses avec expiations et raisons pour faire parti de "nous", les différents.  Nous ceux qui sommes les véhicules de la resistance humaine avec la protection d'un ou plusieurs dieux. En réalité, nous sommes tous coupables et rien ferra quelque chose que l'abnegation de suivre le berger ou le leadership. Même si juste lui (et son entourage) ont le pouvoir autant que le reste (entre nous) avons l'idée qu'est partagé (avec) pour nous.

La vrai espoir dit que il faut vivre et penser dans la vie. Quand la mort arrive, on penserai (peut être) dans le Valhalla et l'au-delà. Autant que la civilisation ignore son existence, qu'elle n'écoute les sourires et les larmes des autres, et ne sent pas sa propre faim, sera impossible de continuer sur les chemins des rêves, sur les nuits étoiles et les voyages fantastiques. Alors, Qui pourra dire qu'est la difference, si lui même est l'indifference avant tout?.

Dans un monde de euphemisms, il est très facile de tendre des ficelles pour mobiliser groupes des gens pour noyer les vrai besoins, les idées et ca que nous fait d'une façon simplement humaines.  La parole et l'art est trunqué et juste on vit des sensations que de sentiments et oui, des idées. Mais, la vrai espoir, malgré tout, reste en peu des gens et jeunes que simplement refusent de se placer juste dans un territoire, pour se reconnaître dans un planète. Il n'est pas une question des dernières humains, mais oui, de ces dernières temps."

No comments:

Post a Comment

Write and Transcend

"It's admirable how those writers managed to write and to transcend. Time makes their words (which were sometimes not entirely thei...

Most Popular Posts