Thursday, August 31, 2017

Oubliable

"Quelqu'un à réussi à être à côte du reste de monde. Au moins par quelques heures entre le bruit de la post-vérité et la terreur. Sans tomber beaucoup dans l'ignorance qui fait de peur, il y a lui, qu'arrive à être libre, sur tout parce que personne ne sent pas leur absence... et même pas leur présence.  Donc, on pourra affirmer que l'anonymat est une sorte de liberté. Alors, il faut pas se sentir mal si quelqu'un dis que nous sommes quelqu'autre d'oubliable. En effet, il est la reconnaissance de notre liberté.

Pas notre nom dans ses lèvres. Ou juste une image d'un sourire dans un déjà vu au temps de soir. Entre les montagnes et les draps d'un jeudi d'échappé pour rester tout seuls.  Même si la chanson d'une autre jour apparaît comme une cris du passé.  Quel nom? Il est une chanson pour se souvenir juste de cet moment, les promesses et mots d'amour on été une partie de l'argumentation d'un téléroman pathétique. Alors, remontez et oubliez comme toujours, tout le monde!.

Pas son nom dans nôtres lèvres, mais si dans la tête et son regard toujours entre les moments de sommeil, comme son corps.  Alors, nous réalisons que on a perdu l'instant de liberté. Des heures, des secondes, des suspires, et au même temps la peur du monde et toute l'haine et désespoir arrive pour nous rappeler que la vie est juste ça, mais en trahison on essaye pour rester en liberté et de fois, quelqu'un arrive à rester comme ça, en sentiment, avec de joie mais aussi de mélancolie: juste une human.

Le reste du monde. Pas tous importent même si nous reconnaissons à l'autre, le même, l'inconnu et le different. Dans l'égoïsme juste nôtres sentiments sont importants, et la façon en mensonge ou pas qu'on les valorise. Mais le reste du monde sont là, survivent comme nous, et entre eux restent les noms d'amour du passé. Le reste du monde que nous ignore nous font libres, héros d'une histoire bizarre mais réel où juste pour être ignorées on s'emancipe au-dessous des eux que ignorent que on peut voler, et faire voler à la main à quelqu'autre qui reste entre nous. Avec nous."

No comments:

Post a Comment

Write and Transcend

"It's admirable how those writers managed to write and to transcend. Time makes their words (which were sometimes not entirely thei...

Most Popular Posts