Voler. Ensemble ou tout seul. Ensemble? Nous pouvons faire l'amour ensemble, voyager dans la peu réunis dans un périple des âmes et des corps. Ici, avec la lumière des sentiments et instincts mais de fois on est aussi occupés par la réalité que nous devenons transcendantaux pour nous priver de nous mêmes. Donc, en solitude sans ailes on vole vers le monde sans prendre vraiment conscience de temps et ce mieux. Au moment d'être abandonnés on se cavale vers n'importe quel endroit tant qu'il est loin. Vite, vie, on s"envole.
Ceux que jamais on sorti des leurs repaires, des leurs corps (en plus), sont toujours des êtres sans souvenirs inspirants. Quelle histoire pourra être raconté quelqu'un que jamais à percé des frontières? Alors que on pense dans eux que veulent attraper à tous dans des cages? Sans rêves, avec toute la frustration et la peur pour répandre. Faire aux autres anxieux est facile, et plus dans un monde qui construit des murs, pas pour éviter que des gens rentrent, sinon qui sortent. Echappent.
Ouvrir les yeux et les bras. En liberté. Chanter et crier, sans angoisse. Ensemble, seul, unis, libres. Demain le souvenir pourra être une histoire que se transforme en chanson pour les autres et un hymne pour toi. Au même temps, eux que veulent te faire prisonnière uniquement peuvent blâmer sur ton existence sur la forme et pas sur le fond, parce que déjà t'est libre, et même si la bagatelle de la règle est inutile, tout ça n'est pas une question de justice sinon d'inspiration. Une poignée des hommes devient la motivation pour le reste. "
No comments:
Post a Comment