Thursday, May 19, 2016

Regarder L'Horizon

"Quelqu'un que n'est pas capable de pleurer ne peut être pas une bonne personne. Les larmes sont cachés, même si la mort l'accompagne et l'adieu d'un après midi fait l'émotion de la vie. Peu l'importe les mots d'amour que sont lancé sans regard aux yeux, pas d'exclusivité, juste les jambes que s'ouvrent aussi facile que les bras, et contraire. Sinon, les promises et les mots que dans des autres époques nous avons dit que sont uniques, en réalité chaque phrase sont des mots d'habitude. Quelqu'un qu'occasionne de la souffrance et que ses lèvres sont des mensonges et des mots de rage, de l'haine absolu, même si hier à fait croire de son spéciale existence, c'est quelqu'un qu'amerrit vraiment l'oubli. Effacer son existence de la memoire, des comptes et des poèmes, comme pour lui a été très facile de effacer des promesses.

Pragmatisme. Fermeté. Au fin, l'adieu toujours doit rester définitif depuis qu'il est insoportable les mains serres entre deux sous la pluie. Quand tout commence a être quotidienne pour eux, les amants temporaires. Au fin, nous les humaines restons des êtres temporaires. Il faut regarder juste une fois l'histoire écrit, lire plus là que sur le peau, penser et reconnaitre que nous pouvons regarder à l'arrière et qu'on trouve que maintenant, il n'y a pas de sense sur rien et qu'eux, les autres, sont très fortunés si dans l'histoire personnelle, eux que peuvent arriver au matin, ils trouvent l'essence de la main avec l'apparence. Au fin, n'est pas de choses que ne sont pas véritables.

Chacun des comptes a été composé pour les paroles des anciennes chansons, juste que nous n'écoutons pas, juste on suivi le rythme. Nous, ne sommes pas capables de lire la cruelle vérité (ou nous, ne voulons pas). Des orations de passion pour le plaisir du sexe, la convenience de la protection et le repaire. Mais, c'est de la cruauté du plaisir. Magnifiquement impitoyable, naturel. Instincts humaines simplement que dans la société on le donne des noms, peut être pour la convenience d'une apparence. Alors, de fois ça nous fait du mal. Au fin, quand on regarde sa convenience on commence à comprendre la vrai signification des mot amour et trahison. En plus, dans la tête les yeux et sa luminosité deviennent que des orbites vites que rappellent des nuits et des jours grises avec des batailles que les humaines dit "d'amour" et on perdre toujours, parce que elles s'on fait par une illusion. Encore. Donc, il faut pas dire amour. Au moins que l'amour reste un faisceau, un foudre pour ne pas s'attacher.  

Voici qu'on découvre l'essence des personnes toujours. Malgré son ardeur pour se cacher avec une visage de pierre où des corps avec des chemins pour les parcours de passion. Le mots, que facile sont des dire! ... et sur tout de faire croire... et sur tout de se faire noter comme unique, de se habituer à la flexibilité des vagues humaines, de se habiller du mouton et de loup mais en réalité, il n'est pas qu'un humaine simplement. Pragmatique, sans se noter qui par des autres. Rien qu'un vampire que se nourrit de l'amour, de l'essence et des rêves des autres. Quelqu'un qu'en réalité est plus un numero qu'un nom.

Et alors? On a le droit aussi à la rage. Le droit humaine universel à crier au monde la passion et la desperation qu'eux, avec la simple raison de faire pleurer, de profiter de la souffrance et des rêves des autres, sont dans les rues et dans le lits. Après, se dévêtir et se rencontrer avec lui-même. Se redécouvrir et resentir la propre luminosité des yeux.  Regarder l'horizon et se dire qu'est le moment de la calme. Reconnaitre la temporalité d'être, fuir quand l'adieu commence et définitivement croire qu'il n'existe en réalité personne pour insister. Il n'est pas une question d'amour sinon de désir. Les rêves sont finis quand commence le matin, même si éveillés on ferme les yeux et nous continuos en imager qu'il faut suivre avec la fantaisie." 

No comments:

Post a Comment

Write and Transcend

"It's admirable how those writers managed to write and to transcend. Time makes their words (which were sometimes not entirely thei...

Most Popular Posts