Wednesday, November 4, 2015

Deux Contre Le Monde

"Fragilité. Le matin tout seul, entre le réveil de le rayonnement solaire que traverse le rideau et le dernière pensé avant s'endormir.  L'esprit vierge (peut être) mais le coeur plein de tout ça que pourront faire échapper une larme au lie d'un suspire.  Rempli des sentiments que vont évoquer les pensés qu'on pense qu'on a laisse dans le coin plus oublié de notre existence, dans le passé, même pas dans l'endroit où les peurs dorment. 

Alors, C'est qui va à nous dire les mots d'amour, juste pour se lever et continuer? Dans notre histoire, il existe des noms temporelles, de visages et beaucoup d'incertitude. Le mystère de demain soir, juste quand on arrive à écouter les gémissements avant les mensonges que sont placés stratégiquement dans les paroles que pourront être des promises. Deux contre le monde, tout seuls est une histoire de chacun mais pas de couple. A la fin, sont des promises d'une après midi, entre l'initiation et l'orgasme. Autant qu'on peux croire les mots pour résister des défaillances, simples où importants, mais la vérité est que l'orgasme ne reste assez d'un façon important comme se rappeler dans le moment décisif tout ça qu'on a dit. Même si nous avons pas trouvé la raison pour pas juger et continuer. Rire de mort à partir le moment que le jugement nous fait meilleurs que l'autre, le sufficientemente bon comme pour pas être satisfait où répondre avec la méfiance et le mépris. Simple. Un fleur blanche dans les cheveux au même temps que les (deux) corps restent nus. Mais la phrase n'est pas longtemps sur les lèvres comme pour le donner un sens.

Nous sommes alors quoi? Rien. Juste le passé. Des orgasmes dans une nuit et le silence maintenant parce que il n'existe plus de nouveauté. L'ombre qui fait sortir des larmes..., l'ombre qu'est mis a rebut, même si on crois dans les mots. La fleur blanche reste dans les cheveux au même temps que des doigts cherchent le sexe et les lèvres disent "oubliez moi, j'ai l'haine pour toi." La fragilité arrive sur l'existence pour finalement arriver au profondeur. Deux contre le monde? Le quelle? Le même où tout va bien, mais jamais pour lutter contre le vent. Jamais en réalité pour être réel. Juste des mots et le rideau que s'ouvre au soleil. Nous sommes alors de cendre qu'est dissout dans une pluie des larmes. 'Je ne t'aime plus, même si t'arrives à me faire avoir un orgasme", alors, nous sommes contre qui? contre le temps."



"

No comments:

Post a Comment

Write and Transcend

"It's admirable how those writers managed to write and to transcend. Time makes their words (which were sometimes not entirely thei...

Most Popular Posts