"Pas des cris pour la liberté et la paix, juste il faut le silence, maintenant. Pas des opinions ou des exaltations. Il faudra penser en laisser à l'arrière aux hommes qui ne sont pas capables d'imaginer un monde different, où la raison pourra aider à construire les arguments d'une nouvelle humanité, au même temps qui avec les sentiments, comme dans une fois dans le passé. Dans le temps, juste pour garantir un peu de future et des rêves.
Les humaines s'habituent toujours au désespoir et à la méfiance très facilement, aux tristesses et le malheur des temps qui ne sont pas capables de croire en pouvoir être différents. Ne sont pas capables d'imaginer au même temps la passion et l'amour, où simplement le bonheur et l'excitation sur les questions vraiment importants. Toujours les batailles sont le défit des temps, sans reconnaître qu'il faudra des temps de tranquillité entre nous mêmes. Avec les autres. Et qu'à la fin, depuis des années, nous avons besoin des guerres contre le temps, entre la nature (non contre-elle) par la survivance.
C'est le moment de fermer les lèvres et simplement rester en tranquillité. Il faudra nous habituer à rêver et penser simplement que les regards au future n'est pas l'oublie du passé, ni de laisser le devoir de memoire. Non. C'est elle l'initiative pour être partie d'un avenir pour l'humanité. Transformer une monde de mensonges pour un monde de prévisions et des histoires à être recomptes dans les soirées de debut du monde, et non les histoires de peur de la fin des tous les temps. Observer la lune sur les villes entre les nuages et profiter finalement du silence."
No comments:
Post a Comment