| From: http://www.nasa.gov/content/goddard/ hubble-looks-at-light-and-dark-in-the-universe/ |
"Et voici que commence à nouveau le départ. Et cela qu'on sait que pourrons être partie d'un monde, où les langues et les visages sont de tous les jours, et les rêves pourront se partager entre plusieurs pour construire des réalités. Voici qu'il fait chaud entre les montagnes et d'un façon bizarre, on va à dire, absente, on pourrai dire que tout le planète est chaud. La nuit fait le sien pour pas permettre dormir. Alors?
Il existe de émotion. Oui. Même si le fait de faire partie de tous les endroits au même temps et d'aucun, même si le nom d'un ville pourra être le nom d'un planète étrange, perdu au côte de n'importe pas quelle singularité, où le temps est toujours le même, avec le paysage que change, autant que on imagine les étoiles plus là des nuages de tempête. Mais, la nuit chaude faite n'importe quoi pour obliger aux gens à rester en insomne. Contre toutes les probabilités, la émotion du continuer avec un voyage continu dans le monde reste. Et il faut que ne disparait jamais. La lumière et l'ombre que se rejoint pour faire l'escenario qui change.
Donc, les anciennes histoires que se construisent des souvenirs des autres coeurs et nuits, les langues et visages de tout le monde, la peur et la joie arrive pour aider à écrire des lignes du blog, dans le coin d'un universe que plus que observable, il est imaginable. Moment et endroit au même temps, rêves et réalités dessinés sur des toiles des peurs et des passions. Alors, ceci qu'on pourrai dire une excellent description du moment où on laisse tout, au moins par un moment pour se dire qu'on voyage. Mais on le fait toujours.
Le movement est vie, sans hésitation. Sans méfiance. Juste un peu de peur des eux que demain ne pourront être ici, sinon là. Demain. Il est le moment et l'endroit. Aujourd'hui, ici il est le demain. Dans l'obscurité absolute où on imagine les étoiles. Là haut. Où on pourra avoir une planète à côte d'un trou noir avec le nom d'une ville. Une ville perdue dans les montagnes. "
No comments:
Post a Comment