Sunday, December 7, 2014

Marché de Noël

"Le temps parfait pour voir entre les lumières ça que ne vont jamais briller dans la vie. Encore une fois, le heures entre musique pour revoir ça que nous avons planifié mais jamais fait. Juste lumières odeurs et musique. Le moments entre tout le monde pour essayer oublier que nous avons écrit et dit des promises internes, en voix haut en la solitude de la salle de bain ou de la chambre juste avant de s'endormir. Autres mots des rencontres pour jurer, sont là pour sortir des moments avec des autres, pour avoir l'excuse parfait de non-conformité après, maintenant. Le défaut de s'y conformer pour continuer avec la existence et les nouvelles objectifs sur la carte que n'est pas couvert sur aucun chemin.  Un marché de Noël par toujours à la fin des années. Regarder que de tout ceux que sont dans la place, nous pouvons acheter, comme l'oubli et les nouvelles promises. Négocier le bon prix d'un pardon d'autre parce que le personnelle jamais a été attendu. Prendre le son de la voix que pourra dire que rien ça fait de mal. Boire le verre de vin où la bière blanche autant que sa donne la chaleur pour acquérir à l'intérieur un peu de jouissance. 

Nous. Les êtres que sommes sur un parti de temps dans la recherche de rester toujours sur les esprits des gens regardons la méfiance de la joie de dix jours. Alors, on se dit que ça pourra s'écraser dans le sol de la réalité de janvier. Eux. Les âmes que aiment beaucoup l'hypocrisie des temps des chants et soldes, ne pensent jamais à ça, sont des choses pour les hipsters, personnes pas conformistes avec un monde que ressemble la perfection sur la tele. Donc, sure qu'il est possible de rever par un moment, une réalité des bisous, lumières, tranquillité, émotion et sexe.  Une histoire de noël par tous qu'il y n'a pas que compte sur les autres. Parce que ne sera pas acheté sur le guichet d'aucun marché. Et résistera plus là que le printemps. 

Le passé. Images des marchés sans voix avec des prix pas abordables. Lumières et couleurs que ne sont pas que des illusions des anciennes rêves que juste par un moment, ont été réalité. Sans vouloir se mentir, l'espoir de future à ennuie la délice de chaleur au milieu du froid.  Le futur et tout ça que manque de vivre dans cet présent, donne l'espoir de pas dessiner des cartes de route, au moins pas entre le liqueur, l'émotion des rêves et les moments d'amour. Tout ça passe lentement dans vitesse de la vie, alors, il est mieux survive le noël en fête. Entre lumières sans penser à jamais en rien. Juste vivre. Il y aura le temps pour dessiner, après. Mais, il est le moment de vivre. De profiter la lumière que s'éteinte pour chercher un bisou où le silence."

No comments:

Post a Comment

Write and Transcend

"It's admirable how those writers managed to write and to transcend. Time makes their words (which were sometimes not entirely thei...

Most Popular Posts