"On pourra chercher la mélancolie. Mais le soleil et le chaleur plus le rire des gens font ici ça que la neige, la pluie et la grisaille ne pourront pas. Jamais. On pourra chercher tous les mots pour être triste ou simplement avec la méfiance d'une année comme des autres. Mais ici, la musique, les lèvres brûlants, le liqueur que brûle à l'intérieur comme les regardes à l'extérieur, la peu qu'a de frisson par l'excitation et pas pour le froid, font l'histoire de fin d'année. Ici, où tout pourra être impossible et absurde. Un monde dedans un autre.
Il paraître que quand nous commençons à plus comprendre, la conscience derive dans la frivolité et le sarcasme. Peu des choses vraiment nous amènent vers l'endroit où les fantasmes sont carrés de réalité. Le temps commence à être comprensible et pas mesurable. Pour quoi le faire? Peut être parce que à la fin, la durée est le rythme de la chanson que pourra suivre un coeur. Ou le compas des corps que se trouvent dans la danse ou dans une lit. Le temps des lèvres pour profiter d'un corps. De sentir plus là que la salive d'amour, pour sentir la soudeur d'une âme.
Les mots de tout la vie pourront apparaitre maintenant. En tout cas on pourra dire que jamais on reçu de réel, pas un soupir. Mais si, les histoires de peur et de tristesse sont des années d'avant mais pas d'aujourd'hui. Pas des années que viendront parce on a claque sur le bruit de demain, une explosion de liberté. Ici, pas de mélancolie ou de haine. La musique et la nuit font la fête on bas des étoiles. Ici, il fait chaud. Ici, on aura de passion et de fois, de amour. Plusieurs fois en réalité. Mourir d'amour n'est pas un option dans les lignes de temps.
La fête intérieur est rouge. Es de lumières et saveurs. De chaleur et musique de tous les coeurs. Des voix qu'échappent au temps. La fête intérieur ne sera pas de silence. Sera toujours de bruit ici. Le monde dedans tous les rêves. Là, où n'aura pas de obscurité parce que aussi on pourra gouter avec les yeux".
No comments:
Post a Comment