"Malgré les différences, voici que nous sommes en train de nous rencontrer. Une fois, dans le passé nous étions jeunes et immigrants, étrangères en terres de saisons, avec un futur incertaine, en vivant le temps intense, et terminer la nuit en pensent dans une autre langue, que peu à peu, comme maintenant, c'est la voix que fait la description des pansements profondes. Les idées que sont conçues pour construire une autre monde, loin de là où ont étions, mais ici, où nous sommes en train de vivre après les rêves.
Là-haut, où nous étions des amants, des jeunes entre le brouillard dans la matinée. Nues depuis la nuit dernière, qu'a été le moment que nous yeux s'ont rencontre par une unique fois. Là, entre la fume des cigarettes et bière, nous avons discuté sur le monde, sans espoir réel, parce ce pays qu'a été notre maison nous a enseigné que la réalité est négative, et les rêves sont des limités par reconnaitre que nous pouvons être vivants et heureux.
Le moment pourra être entendu comme un espace physique de rupture. Un port dans le temps où on pourra être jeunes encore une fois pour revenir et dire encore une fois des mots sans espoir, les mots de amour au retour, et les visages de rencontre, malgré que nous ne serons plus nues sans attendre l'arrivé du matin. Nous étions prisonniers des rêves et maintenant en pleine liberté ."
No comments:
Post a Comment