Sunday, July 13, 2014

Show

"Ce soir je pense qu'il faut d'arrêter d'écrire en français. Le silence et les idées de la journée me dissent que on se trompe quand on pense qu'elle a besoin de moi pour exister et que nous sommes indispensables pour l'amour et pour la vie, mais la réalité est ce que la vie est beaucoup meilleur sans nous, sans moi. Nous, moi. La peur de la laisser impuissant dans la vie, avec les larmes et les rêves que j'ai aidé à creer. Donc, ce soir je me souviens que après que la branche a cassé, il faudra sauter vers une autre. Et tous les temps, tout le désir et un peu de joie, est une image de mensonges pour survivre jusqu'à le moment de l'oubli. Jusqu'a le moment que les yeux se ferment pour se rappeler que tout, par elle a été un show et que moi, j'ai du laisser tout  sans peine ni en attendant un peu de rêve de gloire ou de lutte.

Je dormirai, et continuerai le lendemain avec les luttes pour les rêves. Le rêve que je ne crois pas beaucoup mai que au moins dans l'espoir de la liberté. Pas de un lutte ou suspire pour moi, mais c'est le vrai prix de la vrai liberté. Sans attachement, même si on a eu de bon sexe. Le lendemain avec le soleil, les mots en français seront un autre blog que m'aide à accomplir la promisse de un mur. Le show alors de baisers, des larmes, de mots de tristesse et de fiabilité, le show de être prêt à ne pas faire rien quand a eu l'unique opportunité de se compromettre.

Ce soir alors, je pense que les mots sont insuffisant parce que les grands pansements,  des mots que ne seront jamais dites et de tout ça que le silence attendre, je suis été trompé, beaucoup. Et que le monde est heureux sans nous. Plus si toute la tristesse de son monde à été sauvegarde pour moi. Justice? Vengeance? Peu importe, parce que la douleur déjà a passé, juste la insatisfaction, et le show pour oublier. C'est plus simple. Jamais un larme et malgré le sacrifice, les baisers et les mots que ont été noyés et attente pour des autres, seront parti de choses a oublier. On l'espère, je suis fatigué, le show peut être m'a laissé fatigué.""

No comments:

Post a Comment

Write and Transcend

"It's admirable how those writers managed to write and to transcend. Time makes their words (which were sometimes not entirely thei...

Most Popular Posts