"On peux dire que finalement la journée a fini, heureusement. Un mercredi que passe, entre la déception et la colère. Colère?. Oui. Il y a eu longtemps que on ne le savais pas, mais, soudainement, arrive avec la surprise expressé de tous les regards. Dans la lutte de pouvoir, quelle pouvoir? Dans la lutte des idées, normalement le slogan arrive en première. Alors on confirme que le publique n'a ps la raison.
Et voici que on commence a avoir la nostalgie, les souvenirs d'été, de la pluie le soir de la fête de la musique, la bière, le rire et la musique bien sûr. Ici il y a juste la pluie et la chaleur. La question répétée cycliquement qu'est-ce que je fais ici?, est-ce que je fais ici?. Et aucune réponse, toujours le silence. Rien a dire plus que la même phrase.
Le temps avance et la nuit fait tomber les yeux. Heureusement, le jour à finie, et même sans réponses on arrive a s'endormir sans beaucoup des problèmes, juste l'heure de se réveiller lendemain commence à être vraiement préoccupant. L'unique sujet que il faut traiter mais que nous ne arrivons pas vraiment à reconnaître.
La colère devient le nom de l'action, la raison d'être ici, l'argument tallé de l'existence sur l'arbre de la vie et la mort, mais même si on pourra écrire de phrases d'espoir, entre la pluie et la chaleur sera pas possible de trouver un vraie inspiration... maintenant il fait pas beaucoup de tout. De tout."
No comments:
Post a Comment