Friday, July 22, 2011

Penser et exister... une question.

"Je pense donc je pourrai n'est pas exister. Toujours la façon d’être êtres rationaux est délicat et sur toutes les époques a eu une malaise pour ceux qui sont des "penseurs", les entités humaines qui vont plus là que la simple existence. C'est drôle comme dans les interviews psychologiques  avant n''importe quel procédure, on reçois une demande que sans être particulaire, je dit qu'est la primaire invasion a notre être et notre façon de l'être: une simple question comme: "vous pensez suivant dans les choses sans importance?".

Alors qu'est un truc pas important?. Une choses qui pourra être laissé dans l'oublié sans penser jamais à elle?. Oui, ça fait rire un peu que tout un post pourra être adressé à une chose sans importance... relative. Mais, dans le superflue façon d'être les choses, un chose sans importance, pourra être la différence entre la joie, la curiosité et "ça" qui nous donnes les idées. Est-ce qu'est le talent? Définitivement non. 

Quand je pense, donc je n'existe plus. Ou au moins la version réaliste de moi, qui se balade pour les rues de la population. Alors, je pense donc je laisse d'exister, et déjà  je commence à reconnaitre l'existence."

No comments:

Post a Comment

Write and Transcend

"It's admirable how those writers managed to write and to transcend. Time makes their words (which were sometimes not entirely thei...

Most Popular Posts