"Entre Jeudi et Vendredi peut avoir plus là qu'un nuit, de fois il arrive un mois. Aussi des fois entre les amis, quand le temps passe, on peut nous retrouver dans des quartier que sont des continents. Des rues que peuvent être la mer et le voyage est plus là qu'un vol. Un voyage dans le temps. Mais, un voyage lequel à la fin on trouve le sourire de toujours et des nouvelles histoires à raconter et a vivre.
Je me pose beaucoup des questions chaque fois que je fait le voyage de retour. Malgré tout, je rentre parce que pour moi dans ma tête je suis toujours proche. Et eux, pour moi aussi. J'attends avec impatience l'excuse pour nous revoir, comme quand je suis été ici, juste l'appel de la coïncidence, les motifs officiels et officieuses pour une soirée ou juste un café dans le coin. Même si ce coin pourra être un coin du planète dans le passé ou dans le futur des heures.
Entre Jeudi et Vendredi, je repars. Une rupture de Juin et Juillet mais aussi de moi ici, et moi là. Pas de sommeil comme toujours, beaucoup des choses à faire, comme dans les dernières jours et ma tête que ronde les idées pour des autres choses... les in-officiels et les in-officieuses. Pas beaucoup des amis qui m'attendront et aucune femme par amour. Mais si, les challenges et les batailles de mon esprit et de tous les esprits qu'ont des rêves.
Entre minuit et une heure des fois arrive un mois. Et on regarde hublot suivant et on se trouve dans un point où toute une vie commence à passer dans le monde... et nous, là."
No comments:
Post a Comment