"Il y a eu de brouillard dans la montagne. Et aussi la tempête, et finalement la calme. Il y a eu dans un moment la passion. Et aussi les bisous et la tendresse. Les mots qu'un jour on dirai des mots d'amour et le silence des corps. Mais toujours la tempête reste et le danger, malgré les souvenirs d'un passé et la promesse d'un beau horizon, malgré tout, s'éloigne. La fatigue arrive et aussi la déception, de devoir prendre la décision de renoncer.
Cent posts après, je pense dans tous les jours les quelles je me suis dédié à écrire et partager mes démons et mes pensés, grands et petits, intéressants et pas de tout objectifs pour soutenir une discipline d'écriture. Tous, à la fin, avec quelque chose d'espoir. Soit sur l'amour, les objectifs personnels, la civilisation, l'humanité. La joie et la tristesse..., ou plutôt l'espoir de pas avoir la tristesse. Aussi j'ai répété des sujets... même dans la même langue. Peut être parce qu'ils ont été des sentiments répétés aussi. On reste des fois dans les tourbillons d'esprit pour longtemps. Aujourd'hui, je retourne sur mes idées de montagne, et mes anciens démons, et l'impossibilité (dire incapacité) de laisser tomber les choses quand elles ne marchent pas. Mais la fatigue arrive... et mon corps et mon esprit ne peuvent plus.
Il ya eu de brouillard dans la montagne, et même si neige a été magnifique et j'ai abandonné les pistes marques, la peur et le danger vécu dans le passé m'ont fait renoncer. Quatre vingt dix sept post avant j'ai failli de mourir pour pas l'avoir fait. Alors, qu'est que j'attends pour pas touer mon esprit?. Il n'y pas eu des panneaux de risque..., mais si, la énorme tristesse et l'agressivité. La haine et la douleur de l'âme. La fatigue et les penses que ne sont pas utiles malgré l'argument, malgré l'argument. Renoncer est à la fin oublier, laisser dans le temps. Pour ne reprendre rien après. Rien jamais. Rien à jamais. Il faut savoir le faire... et c'est le moment de le faire, sans attendre la signal divine, sinon juste comprendre les risques, comme humain. Comme un être encore vivant."
No comments:
Post a Comment