Wednesday, December 1, 2010

"Ceux qui crient et attaquent ont la Raison"

"Je ne viens pas de découvrir que mon problème principal est mon romantisme. L'action motivé pour l'amour et l'inspiration de changer le monde. Pas de égoïsme, pas de fonction vis à vis une rémunération, seulement l'ardeur de changer le monde. Le pire, est que tout paraître indiquer que le monde est géré pour les gens sans sentiments, les romantiques sont contrôlées par eux. 

Dans quelques sociétés humaines, comme dans les groupes des bêtes, le pouvoir est démontre pour ceci qui crient plus (et de plus). Aussi avec l'agression dans son meilleur ampleur. Normalement, ne sont pas les romantiques qui font ça. Et comme les humaines font une fondamentale réflexion des actions basés sur la raison, on accepte qui eux qui crient et attaquent plus, on complète raison.

De fois, après avoir reçu avec méfiance le cri de la bête qui disait dominer son groupe (pas de guider ou entraîner, sinon de dominer), je me demande si je dois rester ici. Ou mieux, je me pose la question: Qu'est-ce que je fais ici? Une question sans réponse veritable. Mais juste une réponse que maintenant j'ai besoin... avec urgence.

Nous ne pouvons pas changer les personnes. Et les situations, difficilement sont adresses vers horizons, pas nécessairement clairs, sinon aussi noirs. Donc, je me demande si l'action que j'ai décidé faire... à un valeur réel que me donné d'air pour continuer. Pour avancer.

Je peux pas finir ce post avec positivisme. Seulement avec l'humaine sentiment de frustration, "rage" et impotence. Nous, les fragiles et les gens de pensés complexes,  avec des idées que peuvent améliorer la qualité de vie de tous nous, nous n'avons pas de espace sur ce monde. Au moins qui quelqu'n avec son cri, il voulait faire une oppression sur l'autre, pour devenir grand."





No comments:

Post a Comment

Write and Transcend

"It's admirable how those writers managed to write and to transcend. Time makes their words (which were sometimes not entirely thei...

Most Popular Posts