"Presque j'ai failli de pas écrire ce jour ici. Le temps passe, entre l'angoisse pour la défait et l'excitation pour s'en sortir. Autans des fois que je suis été sur la même situation, même ici, et tout paraître indiqué que je suis le même, malgré que j'essaye de pas retourner, de pas le faire.
Même si j'ai dis, quelques écris avant, que juste je le donne une langue à chacune des idées, chaque un de mes récits, de mes écrits pour être neutre, l'unique langue dans la quelle je peux vraiment exprimer ça que je rasent ce soit, sans doute est le français. Dans une nuit comme ceci, j'ai pas besoin de neutralité. Je voudrais plutôt des miracles... plus que des explications. Pour ça peut être, je retourne mon visage vers la foi..., et la foi, hypocrite et ambiguë reste en moi. Sans vouloir vraiment.
Mais, avec la discipline des jeudis (et peut être déjà un vendredi) je suis en train de continuer. Je me tombe pas, même si mes yeux se ferment ce soir de jeudi, plus deux bières. Plus des frustrations de la journée, plus la peur... mais non. Je veux aussi le dragon, même si pour la peur, on pense en arrêter tout, mais s'arrêter c'est pas une option".
No comments:
Post a Comment