Wednesday, June 26, 2024

Décisions

"Il n'y a pas de temps pour le souvenir ou l'aspiration du passée. Il porra avoir des chansons et des romans et des poèmes. Les humaines oublient. Et l'oubli est enseigné pour fuir des responsabilités et de la douleur, mas pas vraiment appris. Normalement il existe une acceptation parce qu'il n'y pas d'autre possibilité tant qu'acceptée, même s'il est injuste. Les humaines veulent rester dans le présent malgré que l'aujourd'hui est la conséquence des décisions: propres ou ceux des autres mais au fin de compte, des décisions. Alors l'insistance est de l'entêtement et de l'entêtement peut devenir en harcèlement, de l'intimidation. Il n'ya pas aucun poème ancien ou moderne pour justifier la persistance dans l'amour quand les décisions sont pris. Pour quelque raison que ce soit, car en réalité, pour rester suffit juste une. Donc, encore une fois, allongé par terre et après avoir pleuré je me dis que c'était le meilleur. Et oui, une autre fois et je me dis, je t'aime et je te le dis... et juste comme ça, je t'aime dans le temps. Une autre décision.

Quoi qu’il en soit, l’humanité s’est révélée erronée et contradictoire dans ses décisions. Et c'est pour ça que normalement, on essaye d'oublier les conséquences et les raisons, de fuir des raisons (au moins d'une manière générale on dit de civilisation), parce qu'il est plus facile d'oublier que d'assimiler. Ou plutôt de feindre l'oubli, parce que l'individu se cache dans la masse. Et les autres toujours seront les culpables, et autres dans le future seront les responsables d'essayer de comprendre et de trouver un sens de passé. Deux mille ans et plus après, on a compris que le traître est toujours un traître. Lui, dans son égoïsme et ses opportunités, bien sûr, il se démarqueEt il obtient toujours celui qui non seulement l'a soutenu, mais qui a enduré jusqu'à ce qu'il cesse de le servir. Et il se comporte loyalement avec quelqu'un de plus fort que lui, qui peut également le trahir ou le rejeter : une relation entre personnes voraces. Je l'ai su quand j'ai découvert non pas qu'il avait couché avec ma femme, mais que plus tard, lorsqu'il a été découvert par sa femme, il m'a blâmé... non pas pour son acte d'infidélité, mais pour sa découverte... - il finis. Après ça, Lui et moi avons bu un verre de bière alors que la chaleur du désert arrivait.  Cela n’a jamais été le Far West, me suis-je dit, et aujourd’hui c’est une ville lumière dans le désert.

Il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises décisions, ce sont juste des décisions. Ou peut-être oui, selon le contexte et les conséquences attendues et obtenues. Mais s’il y a des décisions qui peuvent provoquer une catastrophe, elles sont prises d’une manière tellement irresponsable que seuls des imbéciles peuvent le faire, car les conséquences les affecteront également de manière négative. Dans l'excuse, les humains trouvent toujours une façon d'être victimisés ou pire, innocentés. Et c'est la loi qui s'en charge, puisque ce qu'est devenue la civilisation humaine n'a rien à voir avec la moralité, l'éthique et le simple naturel de la vie. Ça me manque de dire des mots d'amour, son sourire, ses câlins, marcher main dans la main..., mais c'est fini. Depuis le début. Je me dis que c'était le meilleur. Mais peut-être est-ce dû au contexte ou au fait que l’amour ne suffit pas, lorsque les attentes, y compris sexuelles, ne sont pas satisfaites. Malgré la maturité et malgré toutes les conneries écrites partout. Ensuite, je reconnais que j’ai échoué, que j’ai moi-même échoué, une fois de plus. Il y avait de l'amour, mais aucun désir. Ou peut-être que oui. Je ne sais pas et ça n'a plus d'importance.

Au vu de ce qui s’est passé il y a dix mille ans, cette civilisation peut disparaître comme d’autres. Et d’autres tenteront de comprendre, avec ce qu’ils trouvent, les décisions de cette humanité. C'est l'espoir de la vie et l'enseignement sur la fragilité et la faiblesse humaines. L'arrogance chez certains disparaît et chez d'autres, on adopte l'insouciance pour continuer à prendre des décisions par hasard, en espérant que d'autres auront des conséquences négatives. Inévitable? Oui il l'est. Mais cet enchaînement de décisions de masse d’une humanité contradictoire est tout aussi inacceptable. C'est de ça qu'il s'agit - il l'a dit quand elle a rompu avec lui cette fois-là - et oui, il l'a accepté et s'est éloigné et c'était il y a plus de cinq ans. Il n’en était pas de même avec M., l'innommable, ni avec les autres. avec K. ce serait comme avec C. De toute façon, il n’y avait pas d’autre option. Et il a appris cela il y a longtemps, donc il n'avait que son gros M.J. en musique et ignorant les réponses évidentes. Dans quelques jours, elle serait avec son nouvel amant, avec celui qu'elle se fiche d'aimer, seulement celui qu'elle veut."

No comments:

Post a Comment

Write and Transcend

"It's admirable how those writers managed to write and to transcend. Time makes their words (which were sometimes not entirely thei...

Most Popular Posts