Curiosité. Mais aussi il y'a la spontanée satisfaction nécéssaire. Pas pour les temps de tribulations et frustrations accumulés ou pour le besoin de se sentir vivre. Non. Juste pour se faire bien. Sans justifier (ou se justifier) ou attendre la conséquence ou avoir la responsabilité de l'exprimer. Pour quoi le faire?. Les expériences ne sont que cela. Et la liberté consiste à faire ce que vous voulez, des fois dans la vie, sans accabler les autres. Septembre. La curiosité le fait réfléchir sur sa solitude. Lui, il se sentait fatigué de penser à elle, plus que dans les autres. En tout cas, il pense que elle représente toutes les autres. Elle n'est pas la dernière. Alors, ce n'est pas elle qui a tenu le plus longtemps ni celle qui a le plus misé. Ou pour celui qui a le plus souffert. Mais oui, avec elle a été vraiment heureux et passionné. Septembre, la curiosité l'amène à trouver des réponses sans poser de questions.
Il faut alors reconnaitre que n'est pas une question de pardon et d'oubli, sinon de reconnaissance. Pas vraiment de se pardonner mais si de d'avoir la responsabilité de reconnaître la passion et le désir. Sans culpabiliser, Pour quoi le faire? Maintenant, ce n'est pas une question d'image ou de paraître, sinon de être, simplement. Mais il y'a eux que ne supportent pas être, et de se regarder tout comme ils sont. Juste des humaines. -Je ne supporte plus l'angoisse que tu me donnes. - Elle lui a dit cet après-midi au téléphone, malgré ses orgasmes ou plutôt par ses orgasmes. Lui, il vient de le reconnaître, encore une fois. Par curiosité, il a fait une histoire avec elle.Oui, elle est belle, mais aussi elle est méchant et et ses préjugés la rendent intolérable, sauf quand elle s'agite nue sur lui. Mais, maintenant, elle est juste un souvenir. Belle, oui, mais elle est le passé. Même pas son nom reste claire, mais oui son sexe. Et ses yeux.
Lire les idées à travers les sentiments est une tâche impossible. Comme découvrir les passions (cachés) entre le silence et les mensonges et se faire semblant au moment que on accuse aux autres avant que la vérité soit claire. La version est meilleur que la vérité, mais la curiosité ferra que un jour, trop tard bien sur, la vérité est visible. La vérité vers le désir, la commodité et même la peur. On comprendre alors comme la solitude est plus sincère que la multitude bruyant. Même s'il n'y pas complètement de silence entre les solitaires. Toujours une réponse mais pas d'initiative. La vérité insupportable mais évidente. Le silence et le sourire. Pas des larmes (au moins visibles) parce que l'orgueil est nécessaire pour être forte, même si la fragilité est aussi évidente. Elle sait. Lui, il l'aimait beaucoup. Mais l'arrogance en elle la fait different aux autres femmes de village. Au moins elle pensait ça, sauf son enfant au voir défiler les hommes dans la lit de sa mère. Et il détestait le seul homme qu'il aimait. Mais pas sa mère, il pensait sans la reconnaître chaque fois en plus.
Il est plus fréquent la trahison, la frustration et le désespoir. Curieusement, il y'a plus des chansons tristes et de douleur pour l'amour que de félicité et satisfaction. Mais aussi, il y'a des rythmes (plus) de passion pour avoir de la joie et bonheur. Simple, sans paroles compliqués ni mensonges. Peut être, après le divertissement pourront devenir des chansons d'amour, mais pas avant. Une musique humaine que pas tous reconnaitre publiquement. Mais qu'ils sens. La coupe était vide. Une bouteille dans le frigo et la musique des autres époques mais aussi des autres humaines, parce que pour lui, reste curieuse, étonnante et même inquiétante. Pour lui, le passé des autres est plus supportable avec la version personnelle et romantique des histoires de télé, mais pas le gris et simple fait d'une époque de frustrations plus fortes. Bon, il faut remplir la coupe. La minuit va à arriver bientôt."
No comments:
Post a Comment