Saturday, August 14, 2021

Propos

"Le propos: un discours humaine et intime que malheureusement est reconnaissable par ceux qu'on réussi à se reconnaitre inamovibles et résignés antes les objectifs des autres, plus puissants mais aussi plus simples. Plus heureux?  La simplicité comme la puissance donne de bonheur sans doute. Même si c'est par seulement quelque temps et le reste, sera de la nostalgie. Des souvenir des plaisirs finîtes mais suffisants pour le donner un sens à la existence. Et le reste, la minorité que pense sur le propos de la vie, de ça vie et sa responsabilité pour la persistance et d'une possible héritage vers la humanité ne réussi pas à reconnaitre un discours suffisant pour trascender. La transcendance arrive après qu'ils sont parti quelque temps à l'oubli.  Et si jamais tout arrivé à être different dans l'expansion de l'imagination et de temps: le passé, l'après midi dans la foret dans la quelle tu reste exclusive, ou dans l'habitation d'hôtel près de la plage, mon amour, mais aussi la fidélité. Mais oui, j'ai appris que devenir loyale est très different à être fidèle.  Et maintenant, je suis seule avec le rouge et la musique à mon côté. Loin, très loin et seul, comme les romantiques restent dans les histoires. 

Il y a des humaines qui pensent dans la préservation de la vie comme le propos pour construir l'espoir. La possibilité de contribuir à la mémoire et de voir avec les yeux des autres: ses enfants, les survivants le temps du demain, même si le future existera sans eux. Voir avec les yeux des autres et la vie comme héritage, en sachant que le nom restera inconnu mais pas les actions et les mots qui permettent de continuer avec les rêves et les plans.  J'imagine notre rencontre, encore une fois, mais aussi ta recherche vers moi. Je pourrais me dire comme la plus part des jours de la semaine, que je suis très triste, mais le samedi, mon propos est de avoir l'espoir d'une autre histoire: avec toi et sans toi, mais si, avec la femme que dans mes lèvres rencontre le vin pour s'assavoir de passion, de amour et de vie. Sans larmes de tristesse mais si d'orgasme. 

Sans doute, pour croire dans le future il faut croire dans la possibilité de la vie, mais aussi d'un humanité qui persiste malgré les mauvais actions contre la vie pour le profit et le plaisir que sont dupées. La civilisation sans doute disparaitra pour la majorité (il faut) mais pas l'espèce grâce à la minorité qui pense et reconnaît sa conscience sur n'importe quelle âme. La fois dans l'humanité n'est pas une croyance inventé par les oppresseurs et la créativité chaotique et diverse simplement garanti la révolution. Une autre, en plus. Le coupe de foudre s'a ressenti par les deux: et deux fois ils se font exploré et se rencontre, pas plus. Une autre temps, peut être -elle s'a dit la dernière fois, mais la après simplement lui, il est mort. Bizarre, pas de tristesse sinon la satisfaction de pouvoir avoir se retrouver avec lui, nus, en faisant l'amour et simplement se reconnaitre homme et femmes dans le regard de temps. Oui, demain pourra être la fin du monde -elle s'a dit en se rappelant quand la nouvelle de sa mort à arrivé chez elle par une de ses amies, mais nous nous sommes aimés. 

Il faut se souvenir de l'amour et la passion pour l'autre, sans pouvoir mais si avec le vouloir et la possibilité de la transcendance. Les jours de oppression et confusion et d'immobilité sont comptés avec des cotisations monétaires, mais aussi avec les mots des discours égoïstes entre les cris des gens que se battent par des mauvaises raisons, en absence précisément de la raison. On se dira qu'il s'agit des actions correctes par des mauvaises justifications, mais en réalité, le lendemain arrive avec la résultat prévisible parce que la justification a été un désir mais pas un rêve. Août toujours est le mois de l'oubli: le vingt sept  t'est parti mais aussi tu m'as laissé. Le quatorze je pars et je reviens vers le passé, mais aussi tout à commencé le treize. Un jour en août, tu m'a dit que tu m'aimes, mais aussi au même temps, tu t'as couché avec lui, et les années d'avant et de future dans l'univers en expansion n'importe pas. Mes larmes et mes lèvres, mais aussi ton sexe et ma bouche. Comme tes seins et ma langue. Ton regard mais aussi le silence et après les gémissements face à la nuit malgré la pluie. 

On imagine la transcendance et l'influence du propos de soutenir et garantir la vie et la espèce. Pas uniquement la persistance d'une espèce humaine en éliminant la vie et la conscience. Il aura pendant des siècles la croyance de l'âme mais si vraiment l'esprit humaine existe, il s'agit de la mémoire et l'héritage. Le propos n'est pas uniquement de préservation, sinon de la vie, de l'expansion vers la vie au fils de temps. Franchement, je ne me souviens plus comme est ce que nous nous avons connu. Et pire, comme le coupe de foudre ou le clique, comme elle a dit, nous à amené à sa chambre, à nous trouver en corps et fluides, mais juste l'amour et la passion, le désir et les rêves se rencontrent dans les plus obscures des nuits mais aussi entre le brouillard de la terreur et la nécessite de l'émancipation.  Nous nous aimons mais aussi, mon désir est elle. Et aussi, je suis sa passion, et pour ça, après des années el arrive à toucher ma poitrine et rentre encore une fois en moi, son espace."

No comments:

Post a Comment

Write and Transcend

"It's admirable how those writers managed to write and to transcend. Time makes their words (which were sometimes not entirely thei...

Most Popular Posts