Thursday, October 22, 2015

Demain, après le futur.

Bella Durmiente. J.C. Boveri
"Le jour après le futur. Les rêves volent dans le passé et tous eux qu'on habité dans la perpétué du présent oublient comme il est possible d'être trascendental et merveilleuse chaque seconde, chaque chemin à parcourir entre pierres du temps. Un jour après où des nouveaux rêves sont ici, dans l'existence humaine, mais autres, malheureusement ont été oubliés. Alors, où sont maintenant les rêves que sont perdus? 

Enfant. J'ai lu une fois que même si nous arrivons à être grands, il faut pas oublier l'enfant dedans nous. Je dis maintenant que nous devons reconnaître nous façon d'être enfants dehors en oublier tout ça que nous fait peur avant agrandir. Devenir aujourd'hui comme le chemin de temps nous à forgé, sans oublier la nature de rêver humaine. Malgré les chiffres, malgré tout la peur exterior avant que le futur arrivé, et on découvre qu'en réalité est trop tard pour trouver de façon sufficient la significance de tout ça que nous fait vibrer le coeur, batir la musique de la vie entre pas. Entre regards.

Demain, il sera le matin et le soir après le futur. Le voyage des temps entre notre esprit, nous rappelle ça que nous voudrons avoir, mais pas avec la sufficient force pour nous dire ça que nous voudrons sentir. On pense, et nous disons que l'age est sufficient pour exprimer tout. Pour décrire le monde comme nous suivons le jour à jour, à l'arrière de la survivance en oublient que les moments de désir et de passion, sont plus important que les moments de productivité pour l'argent. Entre nuits, le temps plus important est le temps qui passe entre ton regard et le moment qui t'habilles avant partir. Un voyage dans le temps. 

Après le futur, on dirai que sera demain. Mais seulement eux qu'arrivent à faire la difference entre l'aujourd'hui et l'hier. Chaque jour different. Chaque soir une histoire qui peut s'écrire dans la peau. Les rêves sur le papier et les regards aux étoiles. Le matin sera juste le moment pour voir le soleil... le sentir et peut être décrire comme nous pouvons arriver au soir. Prends le temps pour un bisou et pour s'exciter juste avec la voix qui fait bâtir le coeur. Alors, on se où sont les rêves que sont ici. En réalité."


No comments:

Post a Comment

Write and Transcend

"It's admirable how those writers managed to write and to transcend. Time makes their words (which were sometimes not entirely thei...

Most Popular Posts