"C'est vrai que les choses sont meilleur ici. Il est vrai, malgré que on essaye de remplir de hypocrisie et de frivolité. Même s'il y a toujours quelque chose d'avant, d'un passé inexistente de juste quelques secondes. Il fait chaud, et malgré ça, il y a de l'eau pour boire. Même si on pense que la solitude est marqué sur les glasses et le béton dans la rue. Y a t il, alors, une vie après la mort de migration? Le paradis, est en la vie, pas une fantaisie pour justifier l'abnegation. La vrai vie arrive quand finalement, on réussi à laisser tout à l'arrière, sans tourner la tête. Simplement oublier.
L'attachement est à la fin ça que nous transforme en quelqu'un dépendent. L'imposibilité d'une rupture et d'avancer. De faire foudre tout ça que fait mal au coeur et à la tête, mais aussi, en savant la difference entre se rappeler pour apprendre, et se rappeler à toujours. Se souvenir de la douleur et de l'espoir que n'existe pas plus que dans les promises de l'éternité, après la vie.
Il n'est pas de magie. Il est la réalité. Ici où l'été est l'opportunité pour connaître l'autre monde et un vendredi la possibilité de faire deux jours d'explosion et d'exploration. Que nous sommes des voyageur dans les rues du temps, permettre de reconnaitre que demain pourra être tard. Que hier, à été un jour fantastique pour laisser tomber tout et demain, l'opportunité de se rapprocher en réalité.
On pourra dire que demain, que je retournerai sur les braves terrains, J'aurai la félicité de retourner, chez moi. Mais chez moi, c'est pas là où j'habite, mais sinon, mon toile c'est le monde. Juste il faut comprendre que le monde existe, et il es possible d'habiter dans lui. Laissent les gens dans l'oublié de l'hier et faire des autres copains de voyages. Un collègue invaluable pour une prochaine adventure."
No comments:
Post a Comment