Saturday, February 28, 2015

Calme

Renoir, Paysage d'été
"La vie est un jardin. C'est parti des dernières mots de plusieurs gens au moment quand ils regardent la fin du chemin dans la terre. On commence à apprécier tout ça qu'on a vécu, même les mauvais moments, même les décisions qu'on à pris au mal. Le but dans un moment comme ça, est il reconnaitre que tout ça restera dans la mémoire des autres un peu, et que tout, tout à été extraordinaire.

C'est le jardin où nous pouvons rencontre les couleurs des rêves et des réalités, la paix et la violence que juste à la fin, nous donne la passivité du rencontre entre nous mêmes. Pour plusieurs des gens c'est la réalité. Mais, c'est difficile de oublier que pour autres, la vie est une chaine de violence et tristesse que de façon bizarre juste quand se laisse d'exister, la manière de continuer en mort avec la tristesse. Alors, on pourra dire que la vie est une tempête dans la mer, un terrible cauchemar que plusieurs aiment oublier et finir, pour être vraiment libres.

Entre les deux coins, il y a le reste du monde. Alors, on pourra décider de nous aimer et essayer d'être heureux la plus part des temps où rester au milieu avec le regar dans la tempête. Alors, il es possible de se trouver couché sur l'herbe de jardin, en tranquillité en regardent le ciel, les nuages, juste quad arrivent les étoiles.  Sans besoin d'être plus là que un artiste que contemple ça que couvre le jardin et la tempête. Ils sont juste un peu ceux qui peuvent rester comme ça un moment. Et ils sont les écrivains des histoires."

No comments:

Post a Comment

Write and Transcend

"It's admirable how those writers managed to write and to transcend. Time makes their words (which were sometimes not entirely thei...

Most Popular Posts