Sunday, June 8, 2014

Survivance des Temps

"Je vois le sourire des autres dans son bulle personnelle. Je vois comme sont très heureux et comme la lumière des jour et le vent caressent ses visages. Comme les larmes, même si sont des larmes de mensonges sont question de passé. Comme facilement tout la souffrance d'hier, pas la sien, sinon des autres pour donner un chemin, simplement n'existe pas. C'est un bon parti de passé, de tout le droit qu'on a pour oublier. Voici que des autres considèrent la misère du monde pour pouvoir permettre aux autres, avoir une possibilité de vivre dans sa propre bulle. De sourire et faire l'amour comme jamais, au moins autres ont vécu pour laisser la possibilité de une autre histoire de vie.

Peu de gens, même dans la distance, peuvent connaitre la frustration des autres. La comprendront quand regardent de loin l'haine et le silence entre les cris des autres. Nous pouvons pas cacher entre les nuages de la nuit le désespoir de voir comme des autres, sans être heureux, alimentent les mensonges. Nous pouvons pas dire rien. J'essaye de trouver des mots, j'essaye de trouver le sourire que pendant des années j'ai simplement rêve, à la fin des chemins des histoires de vie. De fois, même si nous sommes sur des chemins de réussit, on laisse les rêves à l'arrière par l'amour et bienêtre d'une seule façon, d'un anhele. Et même si nous pensons que il existe d'amour, en réalité est juste la fonction pragmatique déguisé de remerciement. Toute dans un histoire sufficientemente crédible à la répéter quand le moment arrive. En tout cas, nous sommes dans une autre histoire.

En tout cas, malgré le souvenir et les phrases de nuit de dimanche, on arrive a être libérés dans un présent de batailles. Oui, il existe la responsabilité par la histoire de presente et de futur. Oui, il existe le passé que reviens dans les pensés comme des légendes comptés en face le feu. Oui, les rêves d'hier on comprends comme on a pu les atteindre. La question, est trouver des autres rêves aussi fortes et intimes. Comme nous pouvons trouver un sourire et un corps à parcourir joyeusement. Un autre corps comme les corps des autres dans ces bulles. Être en bonheur dans la réalité et la lutte par le demain avec la lumière de la survivance des temps. Trouver dans les ombres la lumière que dessine l'autre chemin pour le départ et pas pour le retour éternelle."

No comments:

Post a Comment

Write and Transcend

"It's admirable how those writers managed to write and to transcend. Time makes their words (which were sometimes not entirely thei...

Most Popular Posts