"Il y a quelques jours, j'ai pensé en tout propos des promesses et phrases que sont dit. Mais aussi dans le silence. Le temps finis, tout le monde sait. Les opportunités ne sont pas en face quand on démarre depuis zero, helas que nous sommes parti de toute une histoire, et le grande problème est l'oubli, l'absence d'un passé qu'évite apprendre.
Nous ne pouvons pas nous lancer sans tout que nous sommes, à la fin c'est l'unique chose qui reste. Pas de physique, pas de noms, juste touts les actes et minutes que nous nous vivons, les bisous, les larmes, les moments où nous avons rit et sur tout, les instants que nous avons vécu en silence, entre nous. Les émotions, les pas que nous avons fait ensemble plus là de la forêt, les vérités et les mensonges, tout ça que nous avons fait pour nous construire... et aussi, tout ça que nous avons fait pour détruire aux autres.
On pourra dire alors que il n'existe pas une opportunité de recommencer, de renaitre. Mais oui, juste il faut pas oublier. Apprendre, malgré qu'est difficile, mais grâce à cette opportunité de rédiger un chemin, l'humanité est ici. Est simplement pour ça que beaucoup entre nous a l'espoir en l'espèce. L'optimisme malgré le présent, mais sur tout par le passe, reste dans le coeurs. Comme la peur entre eux qui ne sont pas entre les hommes et femmes qui font la vraie vie, sans oublier l'histoire.
Donc, je pense alors en toutes les promesses et phrases que j'ai dit. Et aussi dans mon silence. Je voudrais dire que toujours pour moi il a existe, il existe, et que jamais j'ai laissé à l'arrière. Dans mon silence, je pense en l'attendre que jamais à arrivé. Encore, dans autres histoires mais celle ci me disait que les vieux rêves doivent revenir et s'ajouter aux nouveaux rêves. Prendre la pause et continuer. Regarder où j'irai et rester sage, parce que le temps à la fin, donne de sagesse dans toute l'histoire, le vraie prix de vivre. De apprendre.
On a une histoire. Sans être bonne ou mauvaise, juste les faits. Si on regarde alors en face, on pourra prendre une décision, on pourra lutter ou laisser passer. Perdre l'espoir ou refaire une autre histoire. Apprendre."
No comments:
Post a Comment