Friday, May 18, 2012

La vie au final est simple

"Le soleil se pose sur le lac en dessinent des rayons de diamants. J'écoute juste le vent qu'arrive. Aucune nuage. Juste tout bleu. Personne que me regarde, juste les oiseaux sur jouent entre eux. Moi tout seul, simple. La vie doit être simple.

Un peu plus là au sud il y'a l'autoroute, des voitures, le bruit, les visages que ne regardent pas plus là que le feu, le prix de l'essence, qu'écouter tous les bruits et toutes les chansons sans vraiment comprendre au moins une. Et cela que je regarde ma montre et toute la tranquillité malgré la distance avec la route, le lac, le vent, les points de diamant sur l'eau, tout de coup disparaît.

Je retrouve mes tristesses et frustrations. Tout que fait mal, j'écoute le cris d'une fille insupportable, les voix de passé en train de me dire que malgré tout je ne suis pas été suffisant, et que tout que je suis est à la fin une raison pour partir.

Au moins une raison d'inspiration pour laisser et partir. Je retrouve alors le vent qui se lève... Les oiseaux qui partent et je décide, cette fois de partir ... La vie doit être aussi compliquée comme pour nous on pourra la regarder sans souffrance. Simple."

No comments:

Post a Comment

Write and Transcend

"It's admirable how those writers managed to write and to transcend. Time makes their words (which were sometimes not entirely thei...

Most Popular Posts