Saturday, February 11, 2012

Une chanson Pour Samedi Matin

"Quand j'étais jeune - on dit il n'y a pas long temps - toujours j'ai attendu l'arrivé de W.E. L'espace pour vivre plus là que dans la semaine. L'espace pour être qui je veux dans mon intérieur, ou au moins, penser que je peux l'être, rêver sans dormir... ou dormir pour le rêver. Lundi, mardi on se récupère de tout la tristesse par ça que nous a manqué le W.E. Mercredi on commence a vivre les petits essais de W.E. le soir, juste vendredi.

Vendredi soir, deux bières, des sourires dans une barre de n'importe pas quel bar. Il n'y a pas long temps des aventures dans la tête, mais aussi de fois arrivent à la réalité comme des bon surprises pour se souvenir après pendant les W.E. que rien se passe. Rien de tout. Mais on retiens les lèvres des sourires comme de souvenirs des meilleurs nuits en amoraux. Curieux. On ne se rappelle jamais des noms ou de voix.

Samedi matin arrive. Juste une journée pour se libérer. On ouvre les yeux et la chanson que rappelle qu'on est arrivé est là, dans l'ambiance, on réussi pas vraiment à savoir si elle y 'est dans la réalité où dans la tête. Peu importe en réalité. Comme la veille pendant la soirée. Les bras ne s’ouvrent pas qu'après une demi heure, alors que nous restons dans la limite entre le sommeil et le réveil. Aujourd'hui finalement le réveil à gagné. Sans réveilleur.

Samedi matin a son côté magique. Spirituel on dirait. Cinq jours pour vivre en société deux jours, donc le samedi pour vivre sur nous mêmes. Car on se déguise pendant la semaine en citoyens pour dévernir le W.E. plus là, on devient des humaines, l'amant et l'aventurier..., l’égoïsme malgré tout le monde. L'espace pour continuer et arriver au soir... demain, dimanche, ne sera pas la même histoire."

No comments:

Post a Comment

Write and Transcend

"It's admirable how those writers managed to write and to transcend. Time makes their words (which were sometimes not entirely thei...

Most Popular Posts