"Pour accomplir des objectifs, de fois on fait n'importe quoi. Même si les résultats ne sont pas très bons, ou même, mauvais, essayer les accomplir, au fin, est beaucoup mieux qu'abandonner. Je pense en ça maintenant, après voir que pour maintenir la discipline d'écriture sur mon blog, je me suis trompé de langue, et j'ai écrit deux posts en anglais (et pas très correcte en plus). Si bien le besoin d'écrire dans ma vie est aussi fort, pas toujours je réussi à écrire quelque chose intéressant plus là des petites questions personnelles que malgré l'effort, ne sont pas intéressant pour personne.
Je pense en ça aussi, d'après avoir eu une conversation avec quelqu'un qui m'a énervé. Quelqu'un que pour tous les motifs du monde à réussir à se justifier pour abandonner toujours (même moi plusieurs fois) que je ne comprends pas pourquoi je peux pas la laisser dans le passé de ma vie. Peut être pour ma façon d'être têtu plutôt qui entrepreneur et pas accepter la méfiance et la défaillance, sinon l'insistance. Quand j'ai laissé le téléphone, j'ai pu respirer sans doute..., mais la déception pas pour elle, sinon pour moi de rester dans une attitude de passé m'a fait aussi mal que si elle me frappe.
Donc, je me regarde sur mon réflexe dans l'écran de mon ordinateur. Et malgré tout, je me trouve différent. Très diffèrent. Ceci que mois je suis sur les mêmes sites, sure, mais je suis différent. J'ai évolué en quelque façon mais ce retour au passé inconciliable fait de mal sur moi (même a fait que mes cheveux tombent sur le bureau). Et alors? Qu'est qu'es passe? Peut être il me faut abandonner sans doute ce passé et déclarer ouvertement que je peux pas. Que jamais je réussirai, et que l'insistance déjà fait rien. Je vais à obtenir rien.
Abandonner peut être de fois réussir?. Non, pas possible. Mais si accepter la défaite. Et les moines dissent que l'acceptation est le première pas pour le chemin vers l'illumination. Même si je suis têtu, je dois accepter que je peux pas. Et qu'en plus, je veux pas continuer avec ça. Comme ça. Comme dans un trou de temps... tout le temps."
No comments:
Post a Comment